Orsinium en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bah, quand un orc veut montrer son savoir lubrique à des elfes et des humains, ça donne ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:33

Une nouvelle nuit agitée. Elle en avait à présent l'habitude cette petite elfe. Fatiguée moralement, lasse des mensonges et des trahisons. La jeune femme avait prit comme décision de ne plus entendre parler de certains sujets, ou juste de certaines personnes...
Elle s'isolée dans sa chambre, juste pour contempler dans un silence morne, le soleil se coucher.

Au bord des larmes, elle songeait que parfois il y avait des choses qui n'allait pas, qu'en faites, elle voyait le temps s'écoulait inexorablement, imperturbable, accentuant ses doutes, et sa frustration.

D'un geste lent, elle passa une main sur son bras, un rituel, qu'elle faisait chaque soir, comme pour se demander si tout cela n'était qu'un mauvais rêve, mais les marques étaient toujours là.
Alors, une main sur le coeur, elle se leva lentement, s'installa à son bureau et commença à écrire sa lettre. Un dernier message fait de sa plus belle plume.
Les mots s'ancraient sur le vélin immaculé, quelques paroles réconfortantes, des espoirs, et des interrogations.

Puis, attachant le précieux parchemin à la patte de son petit phénix. Elle alla se coucher en se demandant si elle aurait une réponse...



Une semaine plus tard...

Rien...aucune réponse...
Fronçant les sourcils, les ongles enfoncés dans la paume de sa main, elle tentait de se contenir, maitriser cette colère, cette peine qui la submergeait.

*J'aurais du m'en douter....quelle déception...*

Résignée, frustrée, elle jeta le précieux "objet" sur le sol, et claqua la porte de sa chambre, allant prendre un peu l'air dans son jardin à l'abandon.
Tandis, que sans qu'elle se rende compte, le mal continuait à s'emparer de son coeur, de son âme, marquant sa peau de nouvelles marques...


Le soir

Dans sa petite chambre, elle s'agitait, se morfondait, gémissait douloureusement. Avant de se figer, d'ouvrir les yeux, des yeux dorés devenu noirs comme les ténèbres.
Se levant lentement de son lit, dans un état de transe, elle se dirigea vers la porte.

D'un pas de félin, elle s'avançait sans un mot. Soudain, elle rencontra un jeune homme. Sa première idée fut de s'amuser avec , perdre cet état de pucelle qui la frustrée, la dégoûtée, depuis ...son réveil.
Mais le sang l'appelait, elle avait cette envie de mort. Levant la main, elle se fit maitresse de la mort, en projetant un sortilège fatal à l'homme.

Elle voulait tuer, arracher la vie, goûter le sang des innocents.
Mais avant....
Quelqu'un devait payer, celui qui s'était amusé d'elle....un orc

Prenant la direction de sa demeure, elle voulait en finir une bonne fois pour toute




Dernière édition par lyssia le Mar 10 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:53

L'orc, comme à son habitude, n'était pas dans la demeure de l'OCE. Il explorait, découvrait, reluquait aussi quand il en avait l'occasion. Bref il s'épanouissait, tel un orc en pleine période de rut, même si pour lui, cette période était constante.

Il s'était posé au bord d'une rivière, parfois il aimait écouté le ruissellement de l'eau, toujours de nuit, ça lui rappelait certaines clientes dont il s'était occupait en Orsinium, bref, de bons souvenirs. Mais c'est soudain une autre image qui vint à l'esprit de l'orc, c'était cette elfe qu'il avait aidé, celle qui possédait la sorcière, mais il savait que la situation allait bientôt s'inverser. Il savait que la malédiction la rongeait, et qu'un jour, elle prendrait le dessus. Sath ... la sorcière de tout les maux ... et dire qu'il pensait que ce n'était qu'une légende. Si la situation tournait mal, il devrait peut-être aller voir une vieille connaissance ...

Il resta là, allonger sur le bord de la rivière, au clair de lune.

"Toute façon, je m'inquiète pas, Shargam Gro-Orum ne se laissera pas avoir par une chaudasse en colère !! Mouahahahah !" conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:05

Dans les bois lugubres, elle avançait d'un pas lent, écrasant les fleurs qu'elle aimait sentir les arômes, Glaçant autour d'elle la vie animale et végétale.
Au fil des pas, elle drapait le bois d'un linceul froid et immaculé. La vie s'arrêtait, et sous le poids du froid, les branches se brisait.
La jeune elfe n'en avait cure, elle avait franchi le portail ténébreux, le vice en elle.

Passant près d'un campement de deux voyageurs, elle surprit les deux aventuriers dans leur sommeil, et dans un tombeau glacial, une fois encore la mort venait de frapper.
Cette fois ci, l'elfe esquissa un sourire. Commençant à entonner un sortilège, elle fit apparaître un projectile magique et frappa les deux malheureuses victimes.
Telles des statues de verres, ils se brisèrent, laissant des débris de corps froids sur l'herbe mourante.

Soudain, une odeur apportait par le souffle du vent, la rendit perplexe avant de se mettre à bouillonner de colère. Dans un quart de tour rapide, elle fit virevolter sa chevelure de neige et se rendit à l'origine du lieu.

Le regard sombre fixé, elle passa les arbuste et arriva près d'un cours d'eau ou un individu était allongé...un orc.
Le coeur tambourinant, elle se dirigea d'un pas lent vers lui, une main dans le dos, sur la garde d'un poignard.

Elle prit une attitude douce, s'approchant lentement, une voix suave


Oh mais c'est vous ! quel....plaisir de vous voir bel orc ....Je vous ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:15

L'orc l'entendit arriver, il était heureux dans un premier temps, il se releva doucement et s'étira, faisant craquer ses vieux os. Cependant, il tiqua immédiatement, "bel orc" ? C'était inattendu, quelque chose n'était pas normal. Mais oui, bien-sûr, c'était enfin arrivé ! Elle avait enfin réalisé qu'il était l'homme de sa vie ! Malheureusement pour elle, son coeur d'orc n'était pas à prendre, tel un fauve en perpétuel fuite. Il se rua sur elle, la prit par la main, posa un genou à terre et fixa la lune.

"Ô ma chère, que vous êtes bonne d'avoir enfin comprit qu'il vous fallait quelqu'un comme moi ... mais malheureusement, je ne peux pas accepter cette sublime offre que vous me faîtes. Car je suis insaisissable, tel le vent, ma chère, je n'oublierai pas ce présent que vous me faîtes, et ce soir, je peux vous offrir la passion et le désir pour me faire pardonner de ne point pouvoir vous offrir l'amour !" fit-il, d'un ton mélancolique.

"Oué, surtout que vous avez de belles miches ! Mouahahahah !" conclut-il en relevant la tête vers elle et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:20

Elle fronça les sourcils, serrant sa dague. La jeuneelfe se demandait si il ne s'amusait pas d'elle. Furieuse, vexée, elle sentit sa main trembler tant les émotions étaient fortes, tous ce mélo qui la tiraillait, l'angoissait et l'"éprouvait.
Fermant quelques secondes les yeux, elle baissa son regard si noir vers lui, sans un mot, penchant la tête, elle eut un sourire sournois


Quelle triste nouvelle ! moi qui me délectait de votre corps...Vous faire pardonner....bien entendu...Faites vous pardonner en .....MOURRANT !!!

Dans un essai de rage, elle leva sa dague et la dirigea vers l'orc. Tandis qu'un vent glacial se levait !


Dernière édition par lyssia le Mer 18 Mai - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:28

Le premier réflex de l'orc fut de retenir le bras de la jeune femme. Il aurait pu le faire sans mal en théorie, mais la malédiction la rendait plus forte, il fallait qu'il force un peu pour la retenir, sans pour autant lui faire mal. Il voulait éviter de la blesser. Il la regarda dans les yeux, souriant, pour une raison inconnue.

"Mouahah ! Tu m'avais manqué aussi sorcière !" fit-il tout en la désarmant. Jetant la dague dans la rivière.

Il la jeta contre le sol, comme s'il refusait le combat, cependant, il était bien décidé à arrêter cette malédiction pour de bon.

"Cette fois-ci, je crois que tu m'as définitivement charmé sorcière ! Tu as un de ces caractère ! J'aime ça ! Mouahahah !" fit-il en riant, comme pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:39

Contre le sol, la jeune elfe poussa un hurlement rageur. Elle tourna la tête à droite, à gauche, cherchant une issue. Fixant d'un regard furieux l'orc, Lyssia se débattait. D'une voix grave elle reprit la parole. Ses mots faisaient écho avec l'obscurité qui tombait sur le triste bois

Pauvre Fou, tu vas payer de ta vie.

Commençant à psalmodier un sortilège, de la neige tomba lentement puis devint plus dru. Le vent se fit plus brutal, emportant sur son passage quelques branches, tandis que l'eau douce se couvrait de glace.
Peu à peu, elle fit descendre la température de l'environnement qui l'entourait, tandis que sa peau se teintait de bleu si pâle, si froide, comme si elle faisait plus qu'un avec l'élément.

La morsure du froid se fit vivifiante, et profitant de son avantage, elle repoussa brutalement l'orc, avant de se relever, puis reculant un pas, puis deux, elle se plaça sur l'eau transformée en patinoire, leva ses mains et reprit une nouvelle incantation.

Dans sa main, elle forga de son élément une épée faite de glace. La rage envahissante continua à la tourmentait, rapidement, elle fit appel à ce qu'elle n'aurait jamais pu faire sans cette malédiction. Elle entonna un sortilège d'appel ancestral, celui de la sorcière, appelant à elle, des ombres bruyantes, poussant des hurlements, avant de se tranformer en de pauvres goules. Pauvres créatures naguère vivantes, décharnées, arrachés au repos éternel.

Elle pointa son doigt vers l'orc, leur intimant de l'attaquer, tandis que cette dernière se dirigea vers lui, l'épée à la main, elle leva son épée vers lui, se préparant à parer toutes attaques.


Dernière édition par lyssia le Mer 18 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:53

*Mince, elle est encore plus forte que prévu ... Anestia ne mentait pas ... décidément.* pensa l'orc, tandis que l'elfe invoqua des ombres qu'elle envoya sur lui, alors qu'elle-même, s'avançait pour l'attaquer.

*Bon bah je n'ai plus vraiment le choix ... merci encore Anestia.* pensa-t-il, il écarta ensuite les jambes, plaça ses mains devant lui d'une manière bien spécifique, il murmura quelques mots et un glyphe protecteur se dessina autour de lui, d'une lumière blanche presque aveuglante.

"Tes démons seront annihilés par ce glyphe sorcière ! Quant à toi, je te réserve une petite surprise !" hurla-t-il tandis qu'il ferma les yeux, se concentrant sur son énergie vitale.

Une aura blanche émana de l'orc, la magie qu'il utilisait était elfique, et c'était visiblement une énergie bienfaisante, pure. Il ouvrit soudainement les yeux vers l'elfe et plongea son regard dans le sien, l'elfe était paralysée, elle était obligée de regarder l'orc dans les yeux, et de l'écouter.

"*Murmures incompréhensibles* ... tu n'es rien sorcière, tu n'es qu'une ombre, ce n'est même pas ton corps que tu utilises contre moi. Qui es-tu vraiment ? Le sais-tu au moins ? Es-tu sûr de ce que tu cherches ? Sorcière, je ne cherche pas la guerre, mais tu as été trop loin. Relâche cette elfe et va-t-en rejoindre ta prison de glace." fit-il d'un ton autoritaire. L'orc semblait très sérieux, contrairement à d'habitude, et il savait semble-t-il, ce qu'il devait faire, comme s'il attendait ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:35

le regard fixé, noir si intense. elle bouillonnait de rage, de ne pas pouvoir se depêtrer de sa paralysie.
Les mots de l'orc la fit fronçer les sourcils, fermant les yeux, elle eut un sourire mauvais, reprenant d'une voix presque inaudible


Qui t'as dit que ce n'est pas mon corps...elle me ressemble....n'entends tu pas, elle hurle sa colère, je ne fais qu'un . Tu vas payer pour cet affront !

Faisant appel à ses plus puissants arcanes, la jeune elfe prononça de nouvelles paroles, elle trembla, tant la magie qui vibrait dans ses veines ne demandait qu'a sortir, mais l'effort était harassant.
Quelques paroles, le front moite, à la limite du vertige, elle brisa le sortilège et se jeta comme une diablesse sur l'orc, le projettant sur le sol, tandis que ses doigts ,griffèrent sa peau, arrachant quelques lambeaux de vetement.
De son autre main, elle chercha une pierre, un objet lourd, peu importe pour briser le crâne de l'orc.


Dernière édition par lyssia le Mer 18 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:35

La colère de la jeune femme ne cessait pas d'augmenter, proportionnellement à sa puissance. Il fallait qu'il agisse, sinon il ne pourrait plus rien pour la "vraie" Lyssia, celle qu'il appréciait et qu'il avait aidé. Il devait faire ce qu'Anestia lui avait dit de faire en dernier recours, quitte à risquer de blesser le corps de Lyssia, il n'avait plus le choix, car après, il serait trop tard.

Il était à présent blessé, au sol, d'un geste rapide, il envoya un direct du droit vers la jeune femme pour la sonner, ce qui eut l'effet escompté. Cependant, cela l'inquiétait, un humain normal n'aurait pas résisté à ce coup, tandis que la sorcière était juste sonnée au sol. Il profita de cet instant de répit pour se relever.

Shargam se plaça comme tout à l'heure, dans une position de concentration extrême, la même aura blanche réapparut, mais elle était bien plus prononcée, on voyait bien qu'il allait puiser dans ses dernières ressources. Il ouvrit les yeux, qui eux aussi étaient devenues blancs, ils brillaient dans la nuit, tout comme son corps entier, à présent.

*J'espère ne pas te tuer Lyssia ... mais s'il le faut, je le ferais, désolé si cela arrive ...* pensa-t-il, tandis qu'il plaçait ses mains vers la sorcière.

"Sorcière !! Retourne sombrer dans ton antre !!!!" hurla alors l'orc tandis qu'un faisceau lumineux se dirigea vers la sorcière. Il prit possession de la sorcière et annihila toute forme de mal en elle, du moins pour le moment.

L'elfe tomba, elle était au bord de la mort, mais elle semblait être redevenue "normale". L'orc, épuisé, s'accroupit quelque peu pour reprendre son souffle.

"*Souffle gras* Ah ah ah ! Je l'avais bien dit qu'une chaudasse en colère n'allait pas m'arrêter ! Mouahahah !" fit-il en riant, bien que la situation était tout sauf amusante.

Il se dirigea doucement vers l'elfe, il sentait encore un peu de vie en elle, il lui fit les premiers soins pour qu'elle ne meurt pas, mais il lui restait une chose à faire ...

"Aller, en route vers Orsinium, on va aller voir cette bonne vieille Anestia ..." fit l'orc en prenant l'elfe sur son dos.



[***]



L'orc était arrivé à Orsinium avec un peu de difficulté, les gens avaient presque oublié l'histoire qui avait provoqué son exil, tant mieux, ça faisait quelque chose de moins à gérer.
L'orc se dirigea ensuite vers le camp militaire, là où il avait tout appris, là où tout avait commencé ...

Shargam arriva devant la protectrice du couvant, elle le fit entrer avec le sourire, le reconnaissant sans mal. Il monta à l'étage, où siégeait cette fameuse Anestia.

En ouvrant la porte, c'est une magnifique elfe que Shargam trouva, ni trop jeune, ni trop vieille, cependant, elle semblait posséder une grande sagesse, elle lui sourit et l'invita à déposer l'elfe sur un siège.

"C'est ... elle ?" demanda-t-elle, même si elle était presque sûre de la réponse.

"Oui, c'est elle. je n'ai pu annihiler le mal que temporairement, seul toi peut le détruire définitivement." fit-il.

"Très bien, je vais aller commencer le rituel ..." fit-elle en posant la jeune elfe sur un autel qui ornait la pièce.

"Ah ... et t'es toujours aussi belle à ce que je vois toi ... mouahahah !" conclut alors l'orc en riant.

"Et toi toujours aussi peu sérieux." répondit-elle.

"M'en parle pas, j'ai dû être sérieux pendant trop longtemps là ... il me faut ma dose de lubricité en plus ! Mouahah !" rétorqua-t-il.

"Après Shargam, là je dois m'occuper de ton amie." finit-elle.

[Et en effet, Anestia effectua le rituel ...]

L'elfe rejoignit l'orc après quelques heures, elle avait effectué le rituel et avait maintenu Lyssia en vie.

"Alors ? Elle va bien ?" questionna Shargam.

"Oui, mais elle a été terriblement affectée par ce mal. Elle a perdu la mémoire, du moins une bonne partie, j'ai dû extirper de son esprit tout ce qui a pu lui faire du mal. Elle se souviendra donc de toi, enfin sauf de ton côté lubrique, mais elle risque vite de s'en souvenir. Bref, il ne reste plus qu'à attendre ..." conclut l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:52

C' était une petite clairière, elle entendait des oiseaux chantonnaient, tandis que l'eau scintillait dans le lac. Elle était assise près d'un arbre, le tronc contre le dos.
Les yeux fermés,elle savourait le calme ambiant du lieu. Soudain quelque chose la troubla, ouvrant les yeux, elle entendit un hurlement, et vit l'eau du lac se teinter de rouge.

Se relevant promptement, la jeune elfe s'avanca vers l'eau pour comprendre cet étrange phénomène. Elle avait l'impression de voir des formes sous l'eau, des visages hurlants leur douleur.

Une main sur le coeur, elle commença à paniquer, quand soudain, elle eut l'impression de sentir un présence derrière elle.
Se tournant, prête à faire face, elle vit des hommes, des femmes, des enfants, aux visages décharnés, des ombres du passé, fantômes qui s'avançaient vers elle, les visages de colère.

Elle supplia qu'on la laisse en paix, mais elle sentait qu'ils étaient là pour elle, pour punir la coupable de leur trépas...Elle tourna la tête et vit son reflet dans l'eau. Celle d'une elfe, une femme aux yeux noirs, aux formes généreuses...Celle qu'on nommait la sorcière...

Ils continuèrenet à avancer, et elle prit au piège ne pouvait que fermer les yeux, les mains étaient proches, plus proches. Le visage crispé, elle s'attendait à subir leur courroux quand soudain....

Plus rien...

Ouvrant les yeux, elle se vit dans un autre endroit, entouré de brumes. Un homme face à elle, un vieillard.
Elle sentait en lui, une aura de bonté.

Dadga...Son dieu...

S’avança timidement, elle se figea sur place, le Dieu avait un message pour elle. Elle allait devoir expier ses crimes. Et pour cela, il lui fit part de son changement, elle sentit en elle, la magie s'échappait tandis qu'une légère aura de lumière l'enveloppa.

Puis soudain, la clarté devint trop lumineuse, et laissa place aux ténèbres d'un sommeil.

.....
....
....
...

Ouvrant lentement les yeux, elle poussa un gémissement étouffé en voyant une petite pièce. Ou? quoi? comment? tant de questions, mais qui n'avait aucune réponse.
Tout était flou dans son esprit, elle avait l'impression d'être dans un brouillard....Comme si elle venait de naître...oui, elle n'avait plus aucun souvenir de son passé...jusqu'à maintenant.

S'asseyant dans le lit, elle cligna plusieurs fois des yeux, avant de rester prostrée ainsi, le regard vide. Soudain la porte s'ouvrit pour laisser entrer une jeune elfe. Elle ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit, alors, ^posant machinalement une main sur sa gorge, elle baissa son regard vers le drap et resta songeuse, rêveuse.
face à cette nouvelle vie qui s'offrait à elle.




Dernière édition par lyssia le Mer 18 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:10

Elle était enfin réveillée, bien que totalement perdue, elle semblait en pleine forme physique. Anestia passa son buste à travers le couloir qui appela l'orc d'un geste de la main. Celui-ci, qui s'était endormi, exténué quelques heures plus tôt, était maintenant en pleine forme. Il déboula dans la chambre avec la discrétion qui le caractérisait.

Il prit Lyssia sur son épaule, telle une poupée.

"Alors ma p'tite colérique en rut ?! Tu veux toujours me tuer ? Mouahahahah !" fit-il en riant.

Pendant ce temps, l'elfe qui avait soigné Lyssia baissa le regard, toujours aussi impuissante face à l'excentricité de Shargam.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:18

Elle, qui était plongé dans ses rêves...Du moins, plutôt sur ce nouveau regard qu'elle posait sur cette pièce, cette personne fut de suite brutalement sortie de sa tranquillité par un orc.
Elle fronça les sourcils, leva les mains se demandant quoi faire, si elle devait repousser cet individu ou au contraire se laisser faire.

*Je le connais? Je dois le tuer? *

Elle leva un regard vague sur l'orc, avant de jeter un regard vers l'elfe présente et qui semblait totalement désemparée par son attitude.
Secouant légèrement la tête, elle repoussa l'orc.


Qui êtes vous? vous me voulez quoi?


Dernière édition par lyssia le Mer 18 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:26

L'orc reposa l'elfe sur le lit, il regarda, perplexe, les deux elfes, puis se mit à rire.

"Je croyais qu'elle devait se souvenir de moi ... m'enfin, c'est pas grave, elle va vite s'en rappeler ! Mouahahahah !" fit-il en riant à pleines dents.

"Qu'est-ce qu..?" fit Anestia, mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car l'orc l'avait déjà galoché en lui mettant les mains aux fesses.

L'orc s'élança ensuite vers le fenêtre, qu'il brisa sans mal avant de mal réatterrir comme à son habitude. A peine les deux elfes avaient-elles regardés s'il allait bien, qu'il remonta, nu comme un vers en riant comme à son habitude.

"Alors ? Tu te souviens de moi maintenant Lyssia ? Mouahahahah !" demanda-t-il, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:37

Figée, complètement débousolée, Lyssia se demanda qui était cet orc....Il la tripote, l'embrasse puis se présente à elle tout nu.
Se frottant le menton, elle resta perplexe, cherchant dans les méandres de sa mémoire quel statut il avait pour elle.

*C'est peut être quelqu'un de très proche pour moi...mais...mais...*

Elle leva un regard vers l'orc, puis sur l'elfe, puis sur le bois, puis sur l'orc...puis sur le plafond, sur l'orc, sur le mur...

*Mais pourquoi il se met tout nu devant moi?...rhooo mais mais mais...*

Rougissante, elle se mordit la lèvre inférieur pour étouffer un rire en se disant qu'il allait attraper froid à faire sa statue devant la fenêtre.
Une bride de souvenir lui revint, celui de l'eau, si douce et dévastatrice quand elle le souhaitait...La neige...Levant la main, elle commença à entonner son sortilège pour projeter un léger courant d'air pour taquiner l'orc et l'obliger à se rhabiller....Mais...rien...

Ouvrant la bouche, elle fixa la paume de sa main, se sentant totalement déroutée, différente, comme si le flux mystique qui parcourait ses veines étaient différentes.
Elle se concentra, le regard fixé sur la paume de sa main, quand soudain, ayant un léger sursaut, elle vit une petite lumière scintillante au creux de sa main.

*Ah? c'est quoi ca??Oula je comprends plus rien?*


Tiens...mais...je croyais que...bon ! vous voulez pas vous rhabiller....vous avez quel lien avec moi? vous êtes mon....? enfin vous me comprenez...



Dernière édition par lyssia le Mer 18 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:48

"Mouahahah ! Je crois que tu as abusé Anestia ! Elle se souvient toujours pas de moi, même avec ça ! J'en serais presque vexé ! Mouahah ! Je pourrais même en profiter ! Mais je suis un orc, et un orc, c'est réglo ! Nom d'un cochard !" fit-il en tapant sur la table, qui résista cette fois-ci ; bah oui, on était en Orsinium, les tables étaient faites par des artisans orcs pour des orcs.

"Non Lyssia, je ne suis pas ton bel éphèbe ! Je suis un ami, un guide, enfin je l'étais, car tu n'es plus maudite. Il ne reste donc plus que l'ami. Je suis un vieil orc lubrique et moine accessoirement ! Raaah, j'en reviens pas que tu t'en rappelles pas ... m'enfin, ça risque de vite revenir, non ? Mouahahah !" conclut l'orc en remettant sa bure.

"Oui, surtout que j'ai remarqué que tu as essayé d'utiliser un sort d'eau. Ce qui veut dire qu'une bride de souvenir est revenue. Cependant, sache qu'en retirant la malédiction de ton être, je t'ai retiré le pouvoir de l'eau. Tu possèdes à présent des pouvoirs de guérison. Comme toutes les elfes d'ici, et comme Shargam, même si ce vieil orc est beaucoup plus expérimenté que toi. Cependant, j'ai trouvé quelqu'un qui pourra t'enseigner tout ce que tu dois savoir, il est déjà en route vers ton ancienne contrée, plus précisément vers Fuisserage. Ne le cherche pas, il te trouvera bien tout seul." fit l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:00

Elle écouta sans un mot, gardant le regard fixé sur les deux êtres, tandis que son visage était figé dans une expression d'interrogation.

**La guérison???**

Elle ferma les yeux, une main sur son coeur et se mit à réfléchir. Ce pouvoir, lui procurait un sentiment de bien-être en elle, de la chaleur, elle avait l'impression de sentir couler dans chacune de ses veines quelque chose de doux et d’apaisant, limpide et rassurant malgré sa mémoire à présent effacé.
Le sacrifice de sa mémoire, de l'eau si fragile et pourtant si dangereuse avait laissé place à un sentiment totalement déroutant. Elle ne savait pas si elle devait avoir peur, ou au contraire apprécier cela. Elle avait l'impression qu'une porte avait été fermée et que cette dernière renfermait de lourds secrets. Des choses qui ne méritaient pas à resurgir dans sa mémoire.
Elle inspira légèrement avant de souffler longuement.

Puis reprit avec un sourire.


Très bien j'irais là bas, si Mon ami.. euh....... je sais pas....votre nom

Elle passa une main dans sa chevelure, aant de reprendre amusée

Mais je pense que vous allez vite me le redire sha....héééé mais je me souviens Shargarm ! oui c'est ça !


Dernière édition par lyssia le Mer 18 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:05

L'orc sauta de joie, elle se souvenait de lui. Il la prit dans ses bras en riant.

"Bon, faut déjà y aller Anestia ?" questionna l'orc.

"Le plus tôt serait le mieux ..." fit-elle.

L'orc s'avança alors vers elle, un filet de bave sur le coin du visage.

"Tu vas me manquer ma belle Anestia ... mouahahah ! Mais je reviendrai un autre jour !! Parole d'orc !" fit-il en prenant le temps de reluquer l'elfe une dernière fois.

Et c'est ainsi qu'ils partirent vers Fuisserage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orsinium en force :: Les Histoires :: Les Histoires de L'Orc !-
Sauter vers: