Orsinium en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bah, quand un orc veut montrer son savoir lubrique à des elfes et des humains, ça donne ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Renaissance et destinée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:50

Regardant l'orc intriguée, quand elle vit le sang, elle se leva , et s'approcha de lui, inquiète.

Vous allez bien? vous vous êtes blessé?

Elle ferma les yeux, et reprit avec un sourire

Merci...cette danse, je sens en moi qu'elle...oh oui ! je dois danser, je veux danser....

Elle se releva lentement, faisant quelques pas sur l'herbe verte, dos à l'orc. Posant une main sur son propre coeur, elle sentait un bouleversement en elle. Quelque chose qui s'opérait et qui lui demandait des sensations totalement incontrolables.
Levant les yeux vers l'horizon, elle laissa son esprit s'égarer sur le pourquoi. La raison venant faire son oeuvre...Mais tout cela était obscur. Une porte close qui ne laissait rien filtrer. Soudain sans savoir pourquoi une goutte perla à ses coins des yeux. une larme qui laissa une traçe sur sa joue, et dont elle essuya d'un revers de main.

Baissant la tête, elle reprit d'une voix plus calme...


Il faut qu'on y aille, allons....euh...oui nous devons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:58

*Nom d'un cochard, elle m'a encore fait saigner !* se dit-il en s'essuyant le sang qui coulait sur sa bure. Il se retourna ensuite, il avait entendu un certain malaise dans la voix de l'elfe. En effet, elle retenait ses larmes.

"Ouaip, allons-y ! Mais d'abord, j'emmène ces fruits avec moi ! Mouahahahah !" fit l'orc en mettant quelques fruits dans la capuche de sa bure.

"Aller, je vais te reconduire au près de Malacath ! Tu dois lui manquer ! Mouahah !" fit l'orc en prenant l'elfe dans les bras, comme un homme prendrait sa femme fraîchement mariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:06

Avant même d'avoir pu dire quelque chose, l'orc comme à son habitude, porta l'elfe dans ses bras. D'abord surprise, puis gênée, elle était à présent résignée à voir cette tête de mule de shasha n'en faire qu'a sa tête.
Elle resta silencieuse pendant le trajet. Repensant aux propos de Shargam. elle avait fait du mal autour d'elle, et cet oubli était pour elle, un bien comme un mal.




Pourquoi?....pourquoi moi? si la ...sorcière m'a choisie, il y a bien une raison....peut être a t elle sentie en moi quelque chose qui a fait que....
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:12

L'orc entendit le questionnement de l'elfe, il ne savait cependant pas si elle pensait à voix haute ou si elle lui demandait à lui.

*Mhh, je vais éviter de lui en parler, c'est inutile ...* pensa-t-il, il sourit ensuite à l'elfe.

"Inutile de vivre dans le passé ma p'tite Lyssia, elle n'est plus là, c'est tout ce qui compte, d'accord ? Mouahah !" fit-il en arrivant près de Fuisserage.

Il la posa à terre.

"Bien, te voilà en terre exilée, je te laisse à présent, ça ma bien plus cette petite escapade ! Mouahahah ! Et salue Malacath de ma part !" fit l'orc en partant, laissant Lyssia derrière lui.

*Espérons que tout se passe bien ... bah ! Ca finit toujours bien ! Mouahahah !* conclut-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:20

Elle leva la main pour saluer l'orc, malgré que ce dernier s'éloigner. Puis dans un mouvement brusque, elle fit demi tour et se dirigea vers la ville des exilés, Fuisserage.
Entrant dans la cité, joyau du désert. Elle marchait d'un pas lent, le regard perdu, les questions toujours en suspens, tout en cherchant Malacath.

La jeune elfe se dirigea vers une petite fontaine, attirée par le bruit de l'eau qui s'écoulait. S'asseyant sur le bord, elle effleura d'un revers de main l'eau, créant des ondes qui s'éloignait du point d'origine. La fraicheur de l'element aquatique la fit sourire.
Puis observant son reflet, elle ne voyait que cette elfe encore étrangère à ses yeux....Se levant, fatiguée de se morfondre, elle prit la direction vers la petite colline, ou elle avait laissé la dernière fois, le jeune homme. mais aucune trace.

Soupirant longuement, elle s'approcha d'un arbre, jeta un coup d'oeil autour d'elle



Seigneur Malacath !! ou etes vous donc? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:26

"Ici !" fit l'homme chauve du haut de l'arbre. Il était assis sur une branche, calmement, et avec ce même calme, il descendit.

"J'avais entendu quelqu'un, mais je ne pensais pas que c'était toi. Bref, j'espère que ça s'est bien passé avec Shargam ? Il ne t'a pas trop regardé avec gourmandise si je peux m'exprimer ainsi ?" fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:32

Elle adressa un sourire radieux, puis reprit avec un rire amusé

Oh...il a trouvé réconfort aurpès d'un groupe de nonnes...Vous pouvez me croire, j'ai bien l'impression que l'état de chasteté est un état voué à disparaître dans la luxure avec cet orc dans les parages...hihihihi

Elle ria légèrement, avant de s'assoir en tailleur sur l'herbe et de reprendre plus calmement.

Il ...il m'a parlé de mon passé....du moins une partie...j'ai commis des choses atroces....j'avoue que cela m'a grandement choquée...J'ai tué....j'ai oté des vies. je ne comprends pas... Vous savez, je me demandais si la sorcière ne m'avait pas choisi car elle avait vu au fond de moi le mal qui dormait...on ne sait jamais...rhaaa, que dois je faire? ..
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:49

Quand Lyssia énuméra l'anecdote des nonnes, cela ne le surprit pas vraiment, il savait comment était cet orc. Il sourit, repensant à ses années de service militaire aux côtés des orcs, vaillant combattants.

Puis, quand l'elfe aborda son passé, il fronça légèrement les sourcils, visiblement, elle s'en voulait, elle se croyait coupable et soupçonnait l'existence d'un lien entre elle et cette sorcière. Malacath lui, avait été informé par Anestia et savait qu'il y avait bel et bien un lien, mais il savait aussi que ce lien n'avait rien de malsain, au contraire, Lyssia venait d'un peuple pur. Néanmoins, la sorcière elle, était bel et bien néfaste et dangereuse.

"Je vois ..." fit-il en s'accroupissant devant elle.

"Je sais reconnaître si quelqu'un est malsain ou non, et tu ne l'es pas Lyssia. Tu es d'une pureté même assez rare. Néanmoins, un mal cohabite avec cette pureté, et ce mal, c'est cette sorcière. Elle n'est pas morte malheureusement, elle est juste inconsciente, totalement affaiblie. Mon rôle est de te préparer à la recevoir quand elle reviendra, car elle va revenir, avide de vengeance. Shargam t'a épargné, et je comprends tout à fait, mais il a aussi épargné la sorcière, bien qu'il l'ait totalement affaiblie. Lyssia, le plus important, ce n'est pas le passé, mais c'est le présent. Tu dois arrêter de vivre avec ce poids en toi, le poids de la culpabilité, car tu n'y es pour rien, tu n'es que la marionnette du triste dessein de cette entité maléfique." dit-il, il fit une pause et reprit.

"Lyssia, regarde moi bien dans les yeux. Tu verras que je suis sincère, je veux vraiment t'aider à te débarrasser de cette infâme chose qui te hante. Mais tu dois aussi contribuer à la réussite de cet objectif, car toi seule pourra vraiment la repousser et l'annihiler, toi seule, ce sera ta volonté contre la sienne, et sache qu'elle en a énormément, alimentée par sa soif de pouvoir, de vengeance, de vice ... Lyssia, tu dois être forte, et je serai là pour t'aider à y parvenir." conclut l'homme en se relevant, il fixa l'horizon depuis la colline, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:42

Les mots, ce discours était remplit d'émotions, de peine, d'espoir pour la jeune elfe. Lyssia ne put retenir ses larmes devant la puissance des mots de l'homme.
Elle sentait en elle, cette petite lueur d'espoir qui méritait peut être qu'elle fasse table rase de ce passé houleux pour se consacrer juste à ses objectifs.

Seulement à cet instant, transpercé au coeur, elle avait envie de pleurer en silence. Détournant le visage, légèrement paré de carmin.
Elle essuya d'un revers de main ses larmes avant de lever ses yeux azur vers le gentil moine. Il avait en lui, cette assurance qui désarmait ses doutes et ses craintes. Cela remplit son coeur d'un souffle nouveau.


Vous avez raison...je dois me battre...j'ai tout perdu, il ne me reste plus rien hormis....cette nouvelle vie...je ne dois pas échouer, pas cette fois. Je dois vaincre cette sorcière...mais...pourtant quelque chose en moi me pousse à la comprendre...j'ai l'impression qu'elle a quelque chose de lié avec moi....

Elle se mordit la lèvre pensant en avoir dit trop, puis secouant la tête pour dissiper ses pensées, elle resta silencieuse, avant de reprendre avec un sourire.

Mais...vous devez me faire une promesse, celle du crépuscule comme on dit chez nous....Promettez moi que si un jour elle reprenait le contrôle...vous mettrez fin....définitivement....à son emprise sur moi....par tous les moyens...même....enfin vous comprenez.....Oh ! il fait si bon, et si nous allions nous promenez un peu....qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:19

L'homme écoutait attentivement la jeune femme, sans la regarder, il aimait écouter les nuances, les émotions dans la voix. Et il savait que l'elfe ressentait une attirance envers la sorcière, comme si elle était intriguée. C'était tout à fait logique, mais cela inquiétait l'homme, Anestia lui avait dit qu'il devait annihiler cette malédiction à tout prix. Lorsque Lyssia lui demanda de promettre de la tuer si cela était nécessaire, il sentit comme un pincement au coeur, il ne pouvait expliquer pourquoi, mais il s'était attaché assez vite à cette elfe, et la tuer, ce n'était pas ce qu'il voulait.

"Oui, allons faire un tour." dit-il en mettant son bras sous le sien.

Ils marchèrent vers un petit parc que les habitants avaient aménagé. Prenant le temps de regarder les animaux, les fleurs, et autres merveilles de la nature, l'homme s'arrêta, il lâcha le bras de la jeune femme, la regarda dans les yeux, un peu embarrassé.

"Lyssia, pour cette promesse concernant la sorcière, je ..." commença-t-il pour ensuite détourner le regard. Il remit ensuite ses yeux dans ceux de l'elfe et continua.

"Je ne peux pas te promettre ça. Je ne peux pas te tuer ... je trouverai un autre moyen pour t'en débarrasser, mais je ne peux pas t'enlever la vie." fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:40

Elle sentit ses joues se paraient de rouges, détournant le regard, elle garda le sourire et fit quelques pas, les mains derrière le dos.avant de se tourner vers lui. Puis elle s'accroupit et effleura d'une main une petite fleur blanche. Le regard perdu sur le petit végétal, elle reprit d'une voix douce.

La vie est une chose précieuse, et parfois pour la préserver il faut des sacrifices....Un sacrifice que je suis prête à subir. Regardez...Tant de beauté autour de nous, cette fleur, cette nature qui respire la vie, la joie....

Elle se releva et montra d'un signe de tête quelques personnes qui passaient et vaquaient à leur occupation.

Ces gens.... cette promesse vous devez me la faire, au moins..., si je perdais face à ...elle, je pourrais partir en paix, en sachant que quelqu'un l'arrêtera et que toute cette vie, cette innocence sera préservée de ....ce mal qui se terre au fond de mon âme. Alors promettez le moi, seigneur Malacath...

Elle plongea son regard dans le sien, essayant de rester calme, maitresse de ses émotions...Puis elle reprit d'une voix confiante

Mais ....enfin, j'ai encore le temps, peut être que nous trouverons avant un moyen de l'arrêter....je ne perds pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:48

Plus l'homme l'écoutait, et plus il se disait qu'elle avait raison. D'habitude réaliste, il était cette fois-ci, prit à dépourvu. Pourquoi ne pouvait-il se résoudre à la tuer si la situation était critique ? Il ne saurait dire. Son discours était pourtant très convainquant, et il savait très bien qu'Anestia serait du même avis. Cependant, quelque chose le bloquait. Il la regarda, avec insistance, ses petites joues rougies étaient magnifiques, il la prit dans ses bras, la serra, comme s'il avait peur qu'elle parte.

"Nous y arriverons ..." dit-il, il relâcha son étreinte et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:57

Elle fut surprise par l'étreinte. La jeune elfe n'était guère habituée depuis sa nouvelle vie d'être ainsi prise dans les bras. Certes elle avait été ballottée par l'orc mais là c'était différent. Elle eut un légèr sourire, cherchant les mots.
Puis fermant les yeux, elle reprit avec douceur.


Merci....

D'humeur appaisée, elle s'éloigna et montra la porte au loin de fuisserage, gardé par deux puissants gardes. Les gardiens de la cité du désert.

Et si nous allions dehors, peut être...enfin à vrai dire je ne sais pas par ou commencer...Dois je m'entrainer? aider? chercher des informations...J'ai ouie dire qu'il y avait une ville non loin de fuisserage, par delà la foret de stannyfest, peut être que nous trouverions quelque chose là bas, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:57

L'homme parut songeur, puis lui sourit, il était visiblement d'accord avec l'elfe. Il était temps qu'elle teste ses capacités.

"C'est une très bonne idée ! Ca nous permettra de tester tes aptitudes et voir si la communion entre toi et ta magie a évoluée. Nous partirons demain, laissons nous un peu de répit aujourd'hui et profitons de cette journée. D'ailleurs, je vais te laisser choisir la programmation de la soirée, libre à toi de nous trouver une activité. Qu'en dis-tu ?" conclut-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:27

Les mains jointes, elle observa les alentours, écouta d'une oreille attentive chaque bruit pour perçevoir une activité, quelque chose d'animé.
Son ouie elfique lui permit de discerner non loin ou elle se trouvait, un son, des notes une mélodie qui s'élevait aux abords de la cité.

Adressant un sourire à Malacath, elle prit la direction de la sortie de la cité, suivant ce chant, la musique, qui devenait de plus en plus distinct.
Les bois de Stannyfest était plongé dans l'obscurité, seul le huhulement des chouettes brisaient le silence, ainsi que des bruits.

Lyssia se dirigea vers une petite clairière ou une troupe de troubadours, de saltimbanques s'étaient installés autour d'un feu de camp pour profiter de la douceur d'une nuit étoilée.
Ils avaient dressé des campements de fortunes, et ne se melaient pas à la population originaire d'alidhan, ils étaient itinérants, loin de la guerre. Ils étaient juste là pour apporter un peu de douceur, de fraîcheur dans ce monde.

Quand ils virent la jeune elfe et son ami, ils furent divisagés comme pour s'assurer de leurs intentions, puis ils reprirent leurs danses, leur chant.

Etrangement,, lyssia se sentait bien dans cet endroit, un vieil homme s'approcha d'eux et se présenta comme le chef de cette petite troupe. Il les convia à s'assoir pour profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:08

L'homme suivit l'elfe, docile, il voulait qu'elle la guide l'espace d'une soirée, inversant ainsi les rôles. Il observait avec insistance Lyssia, qui marchait, marchait. Ses courbes étaient d'une perfection rare, son visage d'un teint presque poétique, et sa chevelure d'une douceur apaisante, il l'avait sentit lors de l'étreinte qu'il lui avait fait quelques minutes plus tôt.

Une fois arrivés au campement, ils furent accueillis par un vieillard, une bouille assez rondelette et des traits qui indiquaient un certain vécu. Il remercia l'homme d'un regard et s'assit à côté de l'elfe. Ils regardèrent le spectacle, il s'agissait d'un jongleur, utilisant des lanternes de feu, créant ainsi un magnifique effet dans les airs. Ses gestes étaient précis, calculés, artistiques à certains moments. Une fois que le jongleur eut terminé, un groupe de musique monta sur scène, ils entamèrent une merveilleuse mélodie, une belle ballade qui donnait envie d'être partagée. Malacath regarda Lyssia, elle semblait envoûtée par la mélodie, lui, aurait bien voulu lui proposer une danse, mais qu'allait-elle répondre ? Et si elle le rejetait ? Malacath se serait bien baffé à ce moment-là, il avait affronté de nombreuses menaces au cours de sa vie, et voilà qu'il rechignait à inviter une femme à aller danser.

*Est-ce que je peux ? Est-ce que je peux m'y autoriser ? Et est-ce que elle voudrait bien y consentir ? Oh et puis nous verrons bien ... inutile de se marteler la tête de questions inutiles !* pensa-t-il.

Il se tourna ensuite vers Lyssia et interrompit sa fascination pour la musique.

"Dis moi Lyssia ... hum ... ça te tenterait d'aller danser ? Avec moi ?" fit-il un peu faiblement, il se surprit ensuite à rougir. Il manquait soudainement de discipline, lui qui en a pourtant à revendre d'habitude.


Dernière édition par Shargam Gro-Orum le Mer 15 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:17

Elle était hypnotisée par les danses et les musiciens. Quelque chose au fond de son âme lui apportait un peu de réconfort, mais aussi de tristesse.
Une sorte de sentiment grisant dont elle n'aurait pu expliquer l'origine. La jeune elfe, malgré tout aimait regardait, ne pouvant détacher son regarde sur le spectacle.

Soudain, une voix la sortit de sa léthargie, elle entendit Malacath lui demandait de danser avec elle. D'abord peut être surprise, elle adressa un sourire, et d'un signe de tête positif, elle tendit la main pour la donner à son partenaire de danse.

L'entrainant au milieu de la piste, ils entamèrent une danse d'abord douce et délicate, tournnoyant, rythmé par la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:39

L'homme déploya sa grande carrure, l'elfe paraissait minuscule comparée à lui, mais quand elle se colla à lui, il la regarda du coin de l'oeil, suivant la mélodie à l'aide de pas légers. Il la trouvait magnifique, vraiment, il se le répétait sans cesse, cela commençait d'ailleurs à l'inquiéter. Il s'était pourtant promis jadis de ne plus céder à ces niaiseries, de ne plus espérer quoi que ce soit de ces sensibleries. Et pourtant ... elles le rappelaient à lui sans cesse, avec un chant toujours plus beau, toujours plus harmonieux, un peu comme cette musique qui résonnait au milieu de la forêt. Malacath plongea alors sa tête dans le cou de Lyssia, sentant son parfum. Son cou épais de plia, et son menton était contre le cou doux et apaisant de la jeune femme. Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien penser à présent ? Il ne voyait pas son regard, mais il voulait y croire, croire en son accord. Lui laisser rêver pendant cette soirée, c'est ce qu'il voulait, rêver, oublier.

Il ferma les yeux, satisfait, comme s'il s'était rappelé d'un souvenir longtemps effacé.

"Merci ..." laissa-t-il échapper de sa bouche, il ne savait pas si elle l'avait entendu, il s'en fichait, du moment que cet instant continuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:17

Elle aimait danser, au fond d'elle, elle avait trouvé dans cette passion nouvellement découverte une raison, une obsession. Ce genre de petit détail qui prend toute son importance quand le coeur y est....Bien sûr ici, c'était différent, Lyssia le sentait, elle aimait danser, car cela l'appaisait, et semblait remonter en elle, dans son corps, des mouvements passés, vestiges de quelque chose à présent oublié.

Mais...

Dans tout cela, il y avait aussi autre chose, ce genre d'ombre qui n'était qu'encore minuscule pour qu'on puisse y accorder une importance. Et puis l'ombre et la lumière, cela ne fait qu'un, l'un ne va pas sans l'autre. L'obscurité, permet de discerner la lumière et lui donner toute sa grandeur.

La jeune elfe, au son de la mélodie exotique, provenant sans doute d'une autre contrée, se mit à révasser...rêvant d'un pays lointain...non pas d'un pays...plutôt un endroit aux senteurs de sable, aux couleurs azur et ocre...Elle y voit un mélange de couleur, une palette de sensations, et de senteurs qu'elle devine...Elle se voit rêver de cet endroit...

Soudain, retrouvant la tiédeur de la nuit et les bras de Malacath, elle sentit un étrange frisson quand ce dernier plongea sa tête dans son cou albâtre.
Cela n'était pas désagréable, ce fut la première réaction de lyssia mais...il y avait ce poids dans l'estomac qui lui prit. Quelque chose qui la rendait peu à peu morose, nostalgique, puis triste...

Se figeant sur place, elle écouta d'une oreille distraite le merci du valeureux moine, tandis qu'elle se mit à pleurer...pleurer? sans vraiment savoir pourquoi.
Quelque chose au fond d'elle brûlait et tordait ses boyaux. Un goût étrangement amer de déjà vu et de déçeption....de trahison...et...autre chose dont elle n'osait ...ou ne se rappelait plus...qui avait laissé un souvenir douloureux en elle.
Alors, elle ne bougea plus, laissant ses larmes tracer un sillon sur ses joues blanchâtres. Le regard vide sur l'horizon, elle laissa échapper d'une voix à peine audible...


...Pourquoi?....je...je ne veux...pas mourir...mais....elle...c'est....je suis fatiguée...

Reculant d'un pas, se libérant doucement de l'étreinte de malacath, la jeune elfe adressa un dernier sourire et retourna s'asseoir contre un tronc d'arbre. Détournant le regard vers le sol, pour ne pas affronter le regard du moine.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:57

L'homme sentit soudain un liquide toucher sa peau, il comprit assez rapidement que c'était les larmes de l'elfe. Son comportement avait sans doute réveillé en elle de mauvais souvenirs. Il ne s'en voulait cependant pas, et était bien décidé à lui parler.

*Elle ne veut pas me regarder ... elle doit se sentir vraiment mal ...* pensa-t-il alors qu'elle s'était assise sur le tronc d'un arbre.

Il partit ensuite la rejoindre, se remettant accroupi comme il l'avait fait quelques temps auparavant, il releva son visage à l'aide de son index, elle avait le visage trempé de larmes.

"Que se passe-t-il ?" demande-t-il d'une voix légère et grave à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:12

Elle laissa le moine relever son menton. La jeune elfe arrivait difficilement à supporter le regard de cet homme sur elle. Certes, auparavant cela n'avait pas été un problème...Mais là, comme si cette fois ci, la danse avait reveillé en elle des souvenirs douloureux...Ironie de la chose quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas c'était quoi, peut être lié à ce lieu qu'elle s'est surprise à rêver durant la danse?...elle ne savait pas...

Elle aurait aimé à cet instant, être seule...pour profiter de la douceur d'un lieu silencieux...Ou la caresse d'une brise sur sa peau nue près d'un lac scintillant ou seul le bruit de la nature aurait sa place.
Oui, elle se rendait compte qu'au fond d'elle, à cet instant, elle ne se sentait pas à l'aise, plus vraiment....en quelque sorte.

Elle garda le silence devant Malacath. Le coeur animé de colère, de déception...Et d'autre chose, dont elle n'arrivait toujours pas à trouver la signification.

Alors, levant le visage vers les étoiles, elle prit d'une voix rêveuse.


Rien d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:28

L'homme sentait que la magie contenue en Lyssia se contredisait, elle mentait donc. Il ne savait pas pourquoi, et ce n'était pas si important pour l'instant. Elle semblait indisposée à dire quoi que ce soit pour le moment.

"Tu mens." lui dit-il d'un ton amical, tout en se relevant.

"Ce n'est pas grave, je vais attendre debout, devant toi, jusqu'à ce que tu me dises ce que tu ressens vraiment." fit-il le sourire aux lèvres, et en effet, il resta debout, devant Lyssia, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:38

Elle fut surprise de l'entendre dire qu'elle mentait. Baissant la tête, elle resta penaude, les mains aggripés à sa robe... Fronçant les sourcils, ce mot lui semblait avoir quelque chose de douloureux en elle...Mentir...

*Mentir....pourquoi dit il ça....Il est comme les autres....je dois avoir tous les torts...*

Une refléxion fugace traversa son esprit, curieusement, elle sentait en elle monter la colère, une sorte d'injustice de se voir ainsi retrogradée au rang de menteuse...
La respiration plus douloureuse, elle tentait de se contenir....Un mélange de chagrin et de haine.. c'était le mot qui convenait peu à peu à la situation.

Relevant ses yeux baignés de larmes, elle se releva brusquement, les poings serrés faisant face au noble moine.


Quelle ironie ! je mens...un mot qui vous convient bien vous les humains !! vous vous croyez au dessus de tout, vous ne savez même pas le mal que vous faites...Et à part ça, je devrais vous plaindre, je vous hais...votre arogance, vos mensonges....vous ne faites que le mal....

Reculant d'un pas, se rendant compte de ses propos durs et injustes face au moines, elle tourna le dos et s'éloigna en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:44

Malacath resta aussi silencieux et souriant qu'il était d'accoutumé, même lorsqu'elle lui dit qu'il n'était qu'un humain orgueilleux. Il savait que ce n'était pas l'elfe qui parlait, mais sa haine et sa tristesse. Lorsqu'elle s'enfuit, rouge de honte, il la rattrapa sans mal. Il la maîtrisa, puis la tint dans ses bras, pour la calmer, une fois que ce fut fait, il la regarda droit dans les yeux et lui sourit.

"Moi humain ? C'est la meilleure ça ... n'oublie pas que j'ai été élevé par des orcs, je n'ai d'humain que mon physique." lui dit-il en souriant.

"Bref, aller, assied toi sur ce tronc d'arbre et calme toi, et essaye de m'expliquer ce qu'il se passe." dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:09

Elle se débattit dans ses bras, ne voulant pas qu'on la touche. La jeune elfe commençait à perdre son contrôle. Instinctivement, peu à peu elle tenta de se calmer, de retrouver sa légereté dont elle avait fait preuve jusqu'à maintenant.
Fermant les yeux, elle tentait de retrouver une respiration longue et calme, avant de s’asseoir sur le tronc.



Pourquoi? pourquoi voulez vous savoir quelque chose que moi même j'ignore....je le sens au fond de moi...mais... je ne veux pas retrouver cette peine...c'est la seule chose que je sais...

Elle baissa la tête et reprit lentement, un sourire triste sur les lèvres

Je sais....qu'un Humain m'a menti, trahi, un loup déguisé en agneau qui s'est servi de moi pour atteindre son but...il était arrivé sur ses terres ....par delà la mer...moi je n'étais qu'une vestale...et il m'a charmé, pour mieux se servir de moi....à cause de cela...j'ai été condamnée...j'avais ...commis l'erreur....enfin..Mais je sais une chose je ne recommencerais plus jamais...

Elle se tut et observa d'un regard rêveur les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance et destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance et destinée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orsinium en force :: Les Histoires :: Les Histoires de L'Orc !-
Sauter vers: