Orsinium en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bah, quand un orc veut montrer son savoir lubrique à des elfes et des humains, ça donne ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand le hasard fait de drôle de choses.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:57

Ding....Ding...Ding

Minuit...la cloche du beffroi sonne, brisant le silence ouaté de la nuit. Dans son lit, les couvertures tirées sur elle. Une jeune elfe s'agitait dans son lit, tournant à droite, à gauche, elle commençait à transpirer, la chaleur ambiante et surnaturelle de la chambre l'empêchait de trouver le sommeil réparateur.

Rejetant d'un pied rageur la couverture au pied du lit, elle rejeta ses bras au dessus de sa tête voulant profiter d'un peu de fraîcheur en étant simplement vêtue de sa nuisette satinée. Le tissu fin qui épousait ses formes lui offrait un peu de calme.

Puis peu à peu, la fatigue eut raison d'elle l'esprit embrumé elle se laissa tomber dans un profond sommeil.


[****]


Ploc...ploc....ploc...

Gémissante, frissonnante de froid, lyssia, les yeux clos ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils en sentant quelque chose d'humide s'écrasait sur son visage.
D'un geste lent, elle passa un revers de main pour s'essuyer, sentant quelque chose de.....froid...;de l'eau

Ouvrant grand les yeux face à cette constatation, la jeune elfe s’asseye sur son popotin, considérant les alentours. Une forêt, du vert partout et elle...
Simplement vêtue de sa robe de nuit...Secouant la tête pensant à un mauvais rêve, elle eut un sourire nerveux, cherchant une explication, tentant de se repérer sans grand succès.

Alors, se levant, les jambes couverts d'échymoses dus aux cailloux et aux branchages sur le sol. Elle se mit à marcher, une direction au hasard, cherchant à trouver une ville, quelqu'un peu importe


Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:15

L'orc comme à tout les jours de repos de l'ordre quitta la demeure pour aller se balader en forêt. Il avait souvent pensé au fait de rencontrer une mystérieuse femme peu vêtue en pleine forêt cherchant de l'aide. Lui en bon gentilhomme, il l'aiderait et mouahahah ! Il n'osait pas pensé à ce qu'il pourrait lui faire découvrir, la liste serait trop longue.
Il partit donc en direction de la forêt de Ceth, la nuit, celle-ci était sombre et humide, ça lui rappelait évidemment sa contrée natale, mais pas vraiment pour ses forêts ... enfin quoique ça dépendait de l'état d'entretien.

[Après une heure de marche ...]

Shargam crut entendre au loin des gémissements, malheureusement ce n'était pas vraiment des gémissements de plaisir comme il avait l'habitude d'entendre, mais plutôt de la douleur, mêlé à un sentiment de solitude.
L'orc s'approcha doucement du point d'où provenait les gémissements et il y vit une jeune elfe, visiblement peu vêtue, perdue et avec des atouts assez conséquents !

*Ouh la la ! J'y crois pas ! Mon rêve se réalise !!! Mouahahah ! Mais ... il faut que je tente une approche digne d'un demi-dieu, genre l'être qui va la sauver, mais oui c'est ça !!!! Mouahah !* pensa alors l'orc en ricanant bêtement.

Il se déplaça alors vers un arbre qui se situait à proximité de l'elfe et y grimpa. Après un temps d'observation, il décida de passer à l'action, il sauta dans le but d'atterrir juste devant elle et ainsi pouvoir lui montrer sa merveilleuse plastique d'orc, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était le cadavre putride d'écureuil qui se trouvait juste à l'endroit où il atterrit. Ce qui eut pour effet de le faire glisser et de le faire tomber comme un étron d'elfe constipé, c'est-à-dire avec violence. Il ouvrit alors les yeux et vit l'elfe devant lui, les larmes aux coins des orbites, mais en même temps étonnée par son arrivée. Il se releva alors presque immédiatement et se mit devant l'elfe.

"Enchanté ma chère, hum, pardonnez moi pour cette intrusion assez abrupte, ce n'était pas mon intention première ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:10

Que s'est il passé?...là cet orc devant elle, tombait du ciel? Serrant un poing contre son coeur, Lyssia ne savait pas quoi penser ni dire.
Sa tenue ne lui apportait guère de protection...Et elle avait entendu les rumeurs plus que douteuses sur les orcs et leur appétit insatisfait du sexe. Reculant d'un pas.

Elle serra les poings face à l'attitude quelque peu curieuse de l'orc, qui ne l'empêcha pas de lui tirer un sourire malgré la inquiétude qui l'animait.


Je....je....Qui êtes vous? que voulez vous? ou suis je???

Un regard inquiet balaya le décor autour d'elle, elle ne reconnaissait plus rien...



Dernière édition par lyssia le Dim 20 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

L'orc remarqua sans mal que cette jeune elfe était totalement déboussolée et perdue, c'était trop beau pour être vrai.

*Mon dieu, mais elle est parfaite cette petite, elle a l'air si perdue ... rooh la la et en plus je lui fais peur, c'est trop mignon.* pensa l'orc avec lubricité tandis qu'un filet de bave coulait le long de sa bouche et qu'il levait sa tête vers le ciel en affichant un regard second, comme s'il était en transe.

Mais soudain il se ressaisit et reprit une expression normale tout en enlevant la bave qu'il avait sur le visage. Il prit alors une position de héros, les mains sur les hanches et la tête vers la lune qui perçait à travers la cime des arbres. Il comptait bien épater cette petite.

"Ma chère, tout d'abord je me présente, Shargam Gro-Orum, moine dévoué de l'Ordre d'Etherius et partisan de dame Zélandra. Vous êtes ici dans la forêt de Ceth. Mais je remarque que des larmes ont coulés sur votre doux visage elfique, puis-je me permettre de vous demander la raison de ces larmes ?" fit alors Shargam en tendant sa main vers l'elfe pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:08

Frigorifiée, terrifiée, elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Alors, Lyssia croisa les bras, espérant ainsi apporter un peu de chaleur à son corps.
Vaine sensation, quand l'orc se présenta, elle fut surprise d'apprendre qu'elle était en territoire ennemi...


**Cartel....mais....que se passe t il?? pourquoi je suis ici....**

Elle resta silencieuse, étonnée par la question de Shagram, passant ses doigts sur sa joue, elle sentait le contact humide de sillons tracés par des larmes.
Remontant lentement ses doigts vers le coin de son oeil, pour écraser la petite perle d'eau qui s'était formée. Lyssia sentait un poids dans son coeur, baissant les mains, regardant d'un oeil hagard les paumes de ses mains. Elle ne pouvait expliquer la raison de son chagrin... un mauvais rêve...ou le souvenir douloureux du départ de celui qu'elle avait aimée.

Se mordant la lèvre inférieur pour se contenir, elle ferma les yeux, inspira légèrement, et reprit lentement :


Je...je ne sais pas...pourquoi je pleure?..... mais....pourquoi je suis ici chez Zelandra....Ou est Fuisserage??? ou est ma demeure Nelphaell.....?? je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:18

L'orc voyait visiblement, que cette charmante elfe, en plus d'être perdue, triste et déboussolée, était également une ennemie. A croire qu'elle était maudite ... pas si maudite que ça en fin de compte car elle était tombée sur ce bon vieux Shargam, qui lui, ne pouvait se résigner à tuer cette belle elfe perdue, après tout, elle était tellement faible dans son état actuel que le titre d'ennemi était une farce à ses yeux. Elle avait besoin d'aide manifestement, et il était bien décidé à l'aider.

"Et bien je ne sais pas pourquoi vous êtes ici ma chère ... disons que ... hmm ... je vous ai trouvée ... et on peut dire que j'ai de la chance, mouahah." fit alors l'orc en ricanant.

"Mais ! Vous avez visiblement besoin d'aide ... Et ! Il se trouve que je veux vous aider. Vous pourriez passer la nuit dans ma chambre histoire de vous reposer ... oui c'est ça, vous reposer ..." lança alors l'orc à l'elfe, un léger sourire dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:34

Craintive, elle examina rapidement la situation dans son esprit...Suivre l'orc ne lui plaisait guère, même si celui ci, lui attirait de la sympathie, elle ne pouvait s'empêcher de penser que...c'était un orc....et un partisan de Zelandra.
Peut être qu'il lui tendait une embuscade, l'amadouant par de belles paroles...pour ensuite la capturer et la tuer au nom des cartellois.
La jeune elfe avait déjà vu des ennemis, voir même des exilés fanatiques totalement imbus d'eux même et de la quête de la reconnaissance, assassiner, massacrer, hommes femmes. Il n y avait aucune distinction.
Là, elle n'était qu'une simple elfe, vêtue d'une tenue peu convenable pour l'extérieur. Craignant même avant la mort, le supplice d'un viol

Mais... Elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas rester toute seule ainsi, dans ce bois qu'elle ne connaissait pas, ses habitants..
Telle une épée de Damoclès au dessus de sa tête, la jeune femme n'avait guère de solution, alors, le regardant de ses yeux dorés, rougis par le chagrin.
Elle balbutia d'une voix douce...


Très bien je vous accompagne....mais....j'ai...votre .....parole qui ne m'arrivera....rien?

Sa demande lui semblait dans son esprit dérisoire, elle savait que les promesses n'avaient aucune valeur pour certains, mais pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:46

"Vous avez ma parole belle étrangère." fit Shargam tandis qu'il la prit par la main pour l'aider à se relever.

Il la prit ensuite sur son dos et pour ne pas qu'elle tombe, la retint par les fesses.

*Je suis le plus chanceux des orcs !* pensa-t-il tandis qu'une giclée de sang coulait de ses narines.

Ils étaient en route vers la demeure de l'OCE.

[Après une heure de marche ...]

Shargam était arrivé devant la demeure, il savait que si un des siens le voyait avec l'elfe sur le dos, il se poserait des questions et l'orc n'avait guère pensé à comment justifier la présence de cette ennemie. Il était trop distrait par ses courbes ...
Une fois à proximité de l'entrée, il fit le tour et descendit dans la cave par une petite trappe située derrière la cours. Une fois dans la cave, il remonta tout le chemin en prenant de la bière et du pain, puis une fois arrivé dans le hall, tel un félin sénile, il monta les marches de l'escalier.
Enfin ils étaient arrivés dans la chambre de l'orc, celui-ci déposa l'elfe sur son lit, et déposa le pain et la bière sur la table. Enfin, l'orc s'assit sur une chaise et prit une des bières.

"Bien, nous voilà en lieu sûr. Si tu veux un peu de bière ou de pain, dis le moi. D'ailleurs, une question me taraude ... quel est ton nom jeune elfe que tu es ?" demanda alors Shasha, curieux, avec une miche de pain dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:57

Epuisée moralement et physiquement, elle n'avait émis aucune protestation quand ce dernier la porta sur son dos. Elle avait suivi d'un regard distrait le paysage qui se changeait à chaque pas de l'orc. Perdue dans ses pensées, tiraillée par la douleur, le chagrin, et l'incompréhension, elle n'avait pas fait attention à bien grand chose. Hormis un instant de lucidité ou il lui semblait, croire? voir une giclée de sang de la narine de l'orc.

**Il doit être blessé...le pauvre....je devrais descendre de son dos...**

Mais de nouveau, elle se perdit dans les pensées, et ce fut quand il la posa sur le lit. Secouant légèrement la tête pour garder les yeux ouverts, elle plongea son regard dans le sien, le visage pâle..

**Mon.........nom......**


Je....je me nomme Lyssia, je ...viens de...Nelphaell ....

Prenant une rapide goulée d'air, elle baissa la tête, et continua d'une voix fatiguée..

Qu'allez vous faire de moi? vous allez me dénoncer je suppose

fronçant les sourcils

D'ailleurs pourquoi vous m'aidez? pourquoi ne pas m'avoir tué?


Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:08

"Lyssia ? Hmm c'est un joli nom." fit l'orc en buvant une gorgée.

"Pour te répondre, non je ne vais pas te dénoncer. Je t'ai fait une promesse non ? Un orc tient toujours ses promesses !" fit-il avec entrain en tapant sur la table, ce qui eut pour effet de la casser. Il se retrouva alors avec pleins de bière sur lui et un pain collant sur le sol.

"Roooh nom d'un cochard en rut !! Ca fait la troisième fois en une semaine ! Ces tables d'humains ne sont vraiment bonnes à rien !" hurla-t-il, mécontent.

Il se pressa d'essuyer le tout et d'aller se changer dans le hall où il croisa Lüna.

"T'as encore cassé ta table ? C'est ça ?" lui lança-t-elle.

"Oui ! Ces tables d'humains me brise les bourses !! Je te le dis moi !" gronda alors Shargam en remettant une nouvelle toge.

"Irrécupérable !" conclut-elle en riant et en partant vers ses quartiers.

L'orc revint dans sa chambre et se rassit où il l'était avant ce malheureux accident.

"Bon j'en étais où ? Ah oui ! Pourquoi je t'ai aidé ? Parce que j'adore sauver les belles elfes en détresses ..." fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:22

Gardant le silence devant ses paroles. Naguère pendant qu'il s'était absenté, Lyssia avait eu l'idée de partir, seulement là aussi, elle aurait prit le risque de se faire attraper, ne connaissant pas les recoins de cette bâtisse.
Ses jambes étaient lourdes, et elle avait décidé de ne pas bouger...Se disant pour elle même que cela ne servait à rien, qu'elle ne savait toujours pas ou elle était.

Quand il revint, Lyssia leva ses yeux vers lui, esquissant un bref sourire


Je... ne pense pas être une elfe en détresse, il me suffit de me montrer le chemin de ma demeure....vous...

Soupirant, il lui fallu un effort surhumain pour se lever du lit, quelques pas vers la fenêtre, elle contempla un long moment le paysage, avant de se tourner :

Je ne peux pas rester ici....vous comprenez, je dois retourner chez moi....c'est important....dites moi ou est la sortiee?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:47

L'orc resta perplexe. Visiblement cette elfe semblait assez mal en point. Il devrait peut-être la soigner, après tout, il n'étais pas moine pour rien. Il l'invita à se rassoir.

"Bon, je vais t'aider à retourner chez moi alors. Je vais te soigner, je suis moine à la base, même si ça se voit pas trop. Il faut juste que tu te déshabilles complètement et que tu t'allonges sur le lit. Je te préviens d'avance, tu n'as pas à craindre une quelconque tentative sexuelle de ma part. Je suis très lubrique, mais nous orc, nous avons un code d'honneur, on ne force personne, nous on recherche la passion des corps, pas le dégoût ! Oui oui ! Donc n'aie crainte ! Je précise que te soigner complètement prendra quelques heures, trois ou quatre et il te faudra te reposer une ou deux heure. Tu n'auras qu'à rester ici et à l'aube, nous partirons vers ta demeure. Je t'accompagnerai au cas où tu aurais un problème. Ca te va ?" fit Shargam.


Dernière édition par Shargam Gro-Orum le Mer 23 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:16

L'idée d'être totalement nue inquiéta lyssia. Jamais elle n'avait laissé à un homme le privilège de contempler son corps nu.
Machinalement, elle agrippa sa robe, le seul rempart entre son corps qu'elle avait toujours préservé et la vision de l'extérieur.

Reculant d'un pas, elle ouvrit la bouche pour émettre une protestation, mais les blessures dans son corps et son âme étaient trop profondes, et elle savait qu'elle avait besoin de soins .
Ne pouvant s'empêcher de laisser les larmes couler, elle essuya d'un revers de main et d'une voix entrecoupée :


Je...suis je obligée d'être nue?....je ne peux pas...je ne peux pas....

Secouant la tête, elle recula paniquée, quand soudain ,elle glissa, ses jambes rencontrant un obstacle, elle tomba à la renverse et sa tête heurta violemment le bord du lit.Le choc provoqua un traumatisme, qu'il la fit sombrer dans un léger coma.

(N'en profite pas na mais !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:40

Aussitôt, l'orc prit l'elfe dans ses bras. Il la posa sur le lit et partit s'assoir sur sa chaise.

"Par les tétons de mes ancêtres, si je ne la déshabille pas, je ne pourrais pas la soigner, elle gardera des séquelles. Tant pis, je n'ai pas vraiment le choix ... même si je sais qu'elle n'était pas vraiment pour." dit l'orc, parlant tout seul.

Il se leva et retira la fine robe de l'elfe. Ensuite il prit deux petits flacons et les remplis d'eau pure. Il les posa ensuite sur son ventre et sur son front. Il commença une succession de gestes d'incantation magique. Il plaça ensuite ses deux mains au dessus des flacons.

"Atun'Namok ! Atun'Kar !" fit Shargam, et aussitôt, l'eau des flacons de vaporisa et les blessures apparentes de l'elfe disparurent.

L'orc se reposa de nouveau sur cette chaise et attendit, le temps que l'elfe reprennent connaissance ... il pourrait ainsi contempler sa beauté pendant au moins deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

Les cauchemars se succédaient dans son esprit. Tourmentée, tiraillée, fatiguée et épuisée, elle implore de l'aide dans ses cauchemars, elle hurle sa peine dans un autre, elle fuit ses tourments, avant d'être rattrapée.
Pendant de longues heures, son corps reste immobile mais dans son âme, le déchirement était présent, son coeur battait à tout rompre, manquant de lâcher, tant les émotions étaient puissantes.

Sa respiration rapide, le front moite, elle donnait l'impression d'être épuisée, ne tardant pas à quitter cette enveloppe charnelle, tant son coeur n'arrivait plus à irriguer l'afflux de sang.
Et puis peu à peu, lentement, le calme revint, difficilement, elle retrouva une respiration plus précise, plus douce, son coeur se mit à ralentir pour reprendre un rythme normal.

Quelques heures plus tard...

Ouvrant lentement les yeux, lyssia poussa un gémissement, clignant des yeux plusieurs fois. Elle ne reconnut pas le lieu. Son esprit mis de nombreuses minutes avant de tout remettre en place.
Tournant son visage vers l'orc, elle fronça les sourcils, avant de lui adresser un sourire...Puis posant machinalement une main sur son ventre, elle fut surprise de sentir sa peau. Baissant le regard, elle se vit en tenue d'Eve. Sans rien pour cacher ses attributs.

Rougissant tout en poussant un cri de surprise, elle attrapa la couverture, et la remonta jusqu'a sa poitrine.


Ma ...robe....
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

L'orc resta éveillé au chevet de l'elfe pendant toute la nuit. Celle-ci cauchemarda durant la nuit entière, en poussant de légers cris et en toussant grassement. Shargam lui, avait posé un essuie sur son front qu'il avait humidifié pour faire baisser la fièvre. Il le changea toute les demi-heure.
Mais malgré tout cela, l'orc sentait au plus profond de lui que le mal dont était prit la jeune elfe était pire qu'une simple maladie. C'était quelque chose de plus ... grand. Quelque chose qu'un humain, un troll, un nain ne pouvait pas sentir, seul un elfe ou un orc pouvait le ressentir car c'était d'origine elfique. Et une légende veut que les orcs sont d'anciens elfes maudits. Shargam a longtemps cru qu'il ne s'agissait que d'une légende sans grande valeur, mais il semblait avoir un semblant de vrai là-dedans.
Néanmoins, Shargam ne pouvait rien pour elle, cela allait au delà de ses compétences, même s'il sentait la corruption grandir en elle.

[Après un certains temps]

La jeune elfe ouvrit les yeux, elle lança un sourire à l'orc, ce dernier lui rendit et ne pu s'empêcher de rire quand la jeune elfe s'aperçut qu'elle était nue. Il se leva de sa chaise, prit la robe de la jeune femme et lui tendit.

"Tiens petite timide, je l'ai lavée et repassée. Aller, arrête de faire ta gênée, je vais me retourner et tu pourras t'habiller." fit Shasha en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:32

Le coeur battant, un poids dans l'estomac, Lyssia prit la robe, manquant de nouveau perdre le contrôle de son chagrin. Pleurer de nouveau sans vraiment savoir pourquoi. Elle sentait que quelque chose en elle n'allait pas...
Tremblante, elle se mit à genoux sur le lit, et passa la robe satinée, avant de se recoucher, mollement, trop épuisée pour se lever.
Elle avait l'impression d'avoir l'esprit embrumé, tendant la main vers Shasha, elle voyait dans son esprit l'orc sans vraiment être sûre.
La jeune elfe laissa la paume de sa main moite ouverte, attendant qu'il la prenne. pour la rassurer des craintes qui l'envahissait.
D'une voix fatiguée, sur une respiration lente...Elle murmura


Parlez moi....dites moi....pourquoi j'ai si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

L'orc faisait dos à l'elfe, et il ressentit soudain cette corruption inexplicable resurgir de l'elfe. Il se retourna brusquement et la vit, tendant sa main vers lui. Il prit sa main dans les siennes et elle lui susurra quelques mots. Elle lui demandait pourquoi elle souffrait tant. L'orc se mit à genoux à côté du lit, la mains de Lyssia entre les siennes et tenta d'apaiser sa douleur avec un peu de magie. Une fois que son état fut un peu plus stable, il prit la parole.

"Ma chère Lyssia, sachez que vous êtes prise par un mal inexplicable, du moins cela va au dela de mes compétences. C'est comme une corruption, grandissante en vous. C'est sûrement d'origine elfique mais je ne saurais dire avec certitude. Reposez vous encore un peu et après nous prendrons la route vers votre demeure." fit l'orc à l'elfe.

Il se rassit ensuite sur sa chaise.

*C'qui faut pas faire ... Elle a eu de la chance de me croiser cette petite. Cette corruption est pire qu'un dragon ! Parole d'orc !* pensa l'orc en buvant une gorgée de sa bière qu'il avait préalablement posée sur sa table toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:08

Malgré le brouillard dans son esprit, les mots arrivèrent à destination. Elle eut un léger sourire, en ressentant la chaleur vivifiante parcourir son bras et s'épanouir dans chaque parcelle de son corps.
Elle ferma les yeux, murmurant une air de son enfance, une mélodie elfique, qu'elle n'arriva pas à achever.

Alors elle s’interrompt, tente de trouver la clé pour plonger dans le sommeil réparateur, mais le mal qui la rongeait, tordait ses organes, la douleur empoignante l'empêchait d'atteindre le stade du sommeil.
Tournant à droite à gauche...Elle ne peut contenir les larmes coulant sur ses joues...Rien ne vient. Alors...dans un effort désespéré.
Elle implore d'une voix éteinte de l'aide, commençant à divaguer :

Sha...shagram....j'ai si ....ma...mal...aidez moi....je...je veux...dois voir la lune....ses rayons.....s' il vous plait....elle....déteste ...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:19

L'orc se releva d'un bond, il devait faire cesser cette corruption qui commençait à l'agacer.

"Ouh la la ! J'ai été trop sérieux pendant trop longtemps là ! C'est pas bon pour ma santé ça ! Et toi corruption de malheur, tu vas morfler !" fit-il avec des yeux ardents.

Il ouvrit la fenêtre de sa chambre, se retourna vers l'elfe, la prit dans ses puissants bras et la pointa vers la lune, espérant qu'elle ne se soit pas trompée. Et en bon pervers qu'il était, ses mains glissèrent malencontreusement sur la poitrine de l'elfe, ce qui provoqua de nouveau un saignement au nez de l'orc.

*Mouahahah ! J'ai pas fait exprès ! Mouahahah !!!* pensa-t-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:37

Sa poitrine se soulevait à un rythme endiablé, avant de se calmer un peu. Les yeux mi clos, elle vit les doux rayons de la lune argentée la baignait de ses rayons. La douleur dans son corps s'atténuait. Elle savait que le mal reculait mais toujours présent.
Comme dans un ballet magique, une aura entoura lyssia pendant quelques secondes, une pluie d étoiles qui fit apparaitre sur son corps de longs tracés runiques noirs qui progressait avant de se rétracter puis de disparaître.
Ce soir là, le mal avait reculé de nouveau... hormis sur son poignet ou une marque était restée. Un symbole présentant un cercle d'ou sortait des tracés noirs en zigzag. Le coeur du mal qui ne s’effaçait plus

Les sensations encore engourdies, elle se laissa tomber dans un sommeil profond, non sans avoir adressé un dernier sourire à l'orc...Et dans un murmure égal au vent...Elle laissa échapper un ...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:46

L'orc la reprit dans ses bras une fois que celle-ci s'évanouit.

"Hmm ... oué bah tu peux me dire merci hein ! Ouh la la et heureusement que je t'ai montré cette lune-là, parce que si jamais j'avais montré la mienne, j'suis sûr que ta corruption se serait barrée la queue entre les jambes ! Mouahahah !" fit l'orc en riant, la bouche grande ouverte avant de tousser grassement.

"Ouh la la, je me fais trop rire tout seul, c'est pas bon non plus ... roooh et puis on s'en fout, vive l'humour ! Mouahah !" conclut-il en riant de plus belle.

Il déposa ensuite l'elfe dans le lit et remit la couverture sur elle, demain à l'aube, le réveil devra être rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:14

Ce fut une nuit paisible, loin des cauchemars. Le restant de la nuit, l'elfe resta calme dans son lit, dormant calmement. Elle fit quelques rêves mais cela sans avoir de conséquences sur sa santé.
Au petit matin, elle se réveilla, les évènements de la veille encore troubles dans sa mémoire. Elle avait la curieuse impression qu'il s'était passé quelque chose d'important sans pour autant être sûre/

S'étirant les bras, son regard fut attiré malgré elle, par la marque sur son poignet. La vue du symbole noir, la sortit complètement de ses lambeaux de rêves.
S'asseyant sur le lit, elle passa ses doigts dessus, mais la trace était toujours là. Elle frotta, gratta, mais rien n'y fit.

Résignée, inquiète, elle leva ses yeux vers la fenêtre. Le ciel vermeil, embrasait par la montée du soleil, lui apporta un peu de baume au coeur.
Se rendant compte qu'elle n'était pas seule, elle tourna son visage vers l orc assis dans sa chaise, lui adressant un sourire timide.



Bonjour....je...euh vous avez bien dormi?

Elle passa une main dans sa nuque, repensant aux evenements de la veille...Elle avait l'impression que sa question était un peu stupide...Comment bien dormir? quand une elfe est paniquée et malade...
Un mal incurable?....un mal inconnu? Ces deux pensées, ces deux questions la rendit morne.

Avant de fermer les yeux pour se reprendre, pour ne pas miner son moral. Elle montra son poignet à Shagram.


Pourquoi? je veux dire....c'est quoi cette trace?....Je ne peux pas retourner à Nelphaell....avec ça....Il....il me faut quelque chose pour la cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:46

L'orc passa le reste de la nuit a dormir du coin de l'oeil pour veiller sur l'elfe. Cependant, il finit par s'endormir, affalé sur sa table, sa choppe de bière en main.
Lorsque l'elfe se réveilla, son léger sommeil fut brisé et il eut le reflex de se gratter l'entre-jambe comme chaque matin.

*Ouf, heureusement qu'elle regardait pas .. enfin non, peut-être que sa corruption aurait été dégoûtée mouahah !* pensa-t-il en se levant.

Lorsque l'elfe lui demanda s'il avait bien dormi et quelle était cette marque sur son poignet, sa réponse fut assez brève.

"Cette marque est symbolique, elle représente le fait que la corruption grandit en ton être. Malheureusement je ne peux te donner qu'un bandage pour la cacher ... à moins que tu veuilles que j'essaye d'évacuer quelques flatulences dessus pour voir si ça la fait fuir, mais ça m'étonnerait que tu acceptes ! Ah et pour répondre à ta première question, je n'avais jamais aussi mal dormi depuis ce jour où j'avais dû partager une flaque de boue avec les cochards de la ferme d'une de mes conquêtes car son père me chassait avec sa fourche ... Oui je sais l'image peut être choquante. Bref, il faut se mettre en route, ta demeure t'attend." fit l'orc en s'étirant et en faisant craquer ses vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:13

Malgré l'inquiétude de la trace, Lyssia accorda un sourire amusé devant l'humour de l'orc. Son visage de marbre esquissa un léger sourire.
Inspirant légèrement avant de souffler, sa main passa lentement sur son poignet marqué...Avant de descendre jusqu'a son doigt orné d'une alliance dorée.
Le contact lisse du métal monté d'une petite pierre finement taillée, lui offrit un peu de repit à son coeur. Elle resta quelques secondes rêveuse, essayant de comprendre ce qui se passait, ce qu'elle devait faire.

Une pensée traversa son esprit...qui para son visage d'un voile de tristesse

**...Ils ne doivent pas savoir....personne...pas même lui....personne...**

Relevant la tête, elle tendit le bras, souriante.


Oui, bandez moi le poignet, et nous partons chez moi...........oui...

Baissant le regard, murmurant pour elle même comme pour se convaincre de son mensonge, celui qu'elle laissera à la vue de tous...

....une simple coupure....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le hasard fait de drôle de choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôle de choses.    Quand le hasard fait de drôle de choses.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le hasard fait de drôle de choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orsinium en force :: Les Histoires :: Les Histoires de L'Orc !-
Sauter vers: