Orsinium en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bah, quand un orc veut montrer son savoir lubrique à des elfes et des humains, ça donne ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renaissance et destinée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:40

Fuisserage? alors c'est ici, que la réponse à son aide allait être...

Les mains fermement aggripées sur le bâton qu'un vieil homme lui avait remis. Elle marchait d'un pas lent, timide dans l'herbe de Fuisserage.
Tout lui semblait nouveau, quelques aventuriers qui s'activaient à leur tâches, ou d'autres qui dormaient pour profiter des doux rayons du soleil qui frappait la terre des exilés.

Depuis les ténèbres dans son esprit, elle avait appris à apprécier chaque instant. Le doux souffle du vent sur sa peau laiteuse, l'odeur des fleurs qui étaient en train d'éclore timidement, ou même tout simplement le goût délicat d'un fruit cueilli à un arbre près de l'auberge.

Sautant à pied joint, elle attrapa une pomme, et croqua dedans. Les arômes la fit sourire, révasser. Oui, elle se sentait renaitre. Elle ne pouvait qu'aller de l'avant, et c'est ce qu'elle allait faire.

Tandis qu'elle marchait rêveusement, elle ne fit pas attention à un homme, cette ombre qu'elle percuta.
Rougissant légèrement, elle s'inclina avant de prendre la parole d'une voix timorée


Bien le bonjour, pardonnez ma rêvasserie...c'est la première fois que je....non en faites je suis déjà venue...Euh....enfin j'ai...

Plaquant légèrement une main sur ses lèvres, elle se mit à rire.

Pardonnez moi, je suis assez confuse...j'ai perdu la mémoie, et donc pour moi, j'ai l'impression d'être ici pour la première fois...je me nomme Lyssia. et je suis .... une simple elfe à la recherche de...tiens bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:54

L'homme se tenait devant elle, grand, massif, un air sérieux dessiné sur son visage marqué par les coups, sûrement un ancien soldat. Son crâne chauve réfléchissait le soleil, les tatouages sur son visage signifiait qu'il appartenait à un clan. Il resta là, posé devant la femme, écoutant avec sagesse ce qu'elle lui disait. Soudain l'homme sourit, faisant remonter légèrement le bouc qui ornait son visage.

"Ah, alors c'est toi Lyssia. Enchanté, je suis Malacath, je suis le guide qui va t'accompagner et t'aider pour ce nouveau départ." fit l'homme en mettant sa main sur l'épaule de la jeune femme.

Les ondes qu'il dégageait étaient celles d'un homme pur, ayant vu les meilleures comme les pires choses, le tout débordant d'une volonté de fer. Lyssia était entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:12

Elle resta silencieuse, écoutant les paroles de l'homme. Le hasard était fastueux, elle était tombée par hasard sur l'homme, alors que si elle avait cherché, sans doute, elle aurait passé des heures avant de tomber sur lui.
Quand il posa une main sur son épaule, elle sentit une légère douleur, séquelle de ce combat qu'elle n'avait gardé que néant et le sacrifice de sa mémoire.
Mais une douleur qui disparut, face à la bienveillance de l'homme.

Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, d'ailleurs, depuis son arrivée sur cette cité brûlante, elle n'avait vu que des visages inconnus, impossible pour elle de dire si ils étaient des connaissances ou juste des gens qu'elle venait tout juste de rencontrer.
Une situation qui la déroutait un peu, mais malgré tout, elle gardait sensation, que tel le phénix qui renait de ses cendres, cela ne pouvait être mieux que cette vie chaotique qu'elle avait connu jusqu'au combat.

Parfois quelques brides de souvenirs qui revint, des sensations, des odeurs, comme cet autre moine qu'elle avait rencontré et avait accepté de la prendre sous son aile.
Elle avait ressenti tout comme Malacath, de la bienveillance, de la gentillesse.

Adressant un sourire, elle reprit d'une voix douce.


Très bien, aidez moi dans cette nouvelle quête. J'ai perdu mon passé, mais cela m'importe peu, je ne veux qu'un doux présent pour un meilleur futur..
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:12

L'homme sourit et partit vers un arbre qui se trouvait non loin d'où il était. Il s'assit en dessous et invita la jeune femme à en faire de même. Une fois cela fait, il prit la parole.

"Bien, alors Anestia m'a fait savoir qu'on ne t'avait rien apprit là-bas. Tu vas donc devoir apprendre à maîtriser cette nouvelle magie qui parcours ton corps." fit-il, il s'arrêta un instant et prit dans ses mains une fleur fanée, qu'il planta dans le sol devant eux, il incanta un sort mineur, et la fleur reprit vie.

"La différence vois-tu, c'est que cette magie, contrairement à toutes les autres, n'a pas comme but premier de détruire. Mais bien de redonner la vie. Cependant, tu apprendras plus tard qu'on peut aussi se battre à l'aide de cette magie. C'est ce que Shargam a fait pour combattre ta malédiction, et comme tu peux le constater, cette magie peut-être redoutable si on l'utilise avec sagesse et efficacité. Mais tu ne dois pas te focaliser sur ce but, qui est de détruire, tu dois penser autrement à présent. Je te laisse méditer là-dessus." conclut-il en souriant.


Dernière édition par Shargam Gro-Orum le Dim 15 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:26

Elle s'était assise sur l'herbe, caressant d'une main douce la tige de la fleur . La jeune elfe ferma les yeux et inspira légèrement les senteurs boisé, avant d'avoir un sourire.
Elle posa de nouveau son regard sur l'homme et reprit d'une voix douce :


Alors... je suis différente ? ... pourquoi? pourquoi ai je acquis ce pouvoir...j'ai l'impression que...quelque chose de nouveau parcourt chacune de mes veines.

Elle serra le poing qu'elle posa contre son coeur, et reprit, le regard traversé par une lueur sombre.

J'ai fait un étrange rêve...juste après...enfin...je me voyais dans un lieu et des âmes, tant d'âmes qui hurlaient leurs mépris à mon égard...Comme si j'avais été une...assassin...Cela m'inquiète....Ce pouvoir ....est il une redemption? ou une punition? une façon de me rappeler mes crimes....enfin...que je ne m'en souviens même plus...Tout est tellement confus dans mon esprit, que je ne sais guère ce qui est vrai, ce qui est faux...du moins, c'est ainsi que je le vois.

Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:48

L'homme sourit à la jeune femme.

"C'est normal de se poser ce genre de questions, mais je crois que cette nouvelle magie qui te parcours n'est ni une rédemption, ni une punition, mais plutôt un présent, une occasion de commencer un nouveau départ." fit-il en regardant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:58

Penchant la tête perplexe, elle resta silencieuse, avant d'observer l'homme longuement. Elle avait l'impression de sentir un lourd passé en lui, des cicatrices qui témoignaient des épreuves douloureuses.
Une question lui brûla les lèvres, la jeune elfe était piquée par la curiosité. Inspirant légèrement, elle leva à son tour sa tête vers le ciel sans nuage.


Quand je vois ce ciel, cela m'apaise ... Mais c'est surtout le soir...Quand je vois la lune et ses étoiles, j'ai l'impression de voir mon âme, ces ténèbres qui ne veulent que ma perte ou me faire sombrer dans des chemins peu glorieux. La solitude, le néant d'un esprit, tout pour m'ébranler
Seulement, la lumière timide des étoiles et les doux rayons lunaires sont là pour m'apporter un peu de lumière, de me rappeler qu'il y a toujours un peu d'espoir, de renouveau quelque part....Cela me rassure.


Elle eut un sourire, puis elle s'allongea dans l'herbe, les mains croisées en dessous de sa tête, faisant office de coussin. Elle ferma les yeux et reprit

Vous êtes un homme bien mystérieux, qui êtes vous sir Malacath?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:19

L'homme eut un rire, comme un rire nerveux qui sort tout seul.

"Je t'en prie, tu peux oublier les formules de politesses avec moi, et tu peux me tutoyer, après tout, moi je ne me gène pas pour le faire et puis on va faire un bout de chemin ensemble, autant éviter de s'alourdir de paroles inutiles." fit-il en adressant un sourire à l'elfe. Il posa ensuite son dos sur l'arbre.

"Tiens tiens, Anestia ne m'avait pas dit que tu étais curieuse ... mais bon, ça doit être normal, et puis je sais beaucoup de choses sur toi, et toi tu ne sais rien de moi, pas très équilibré tu me diras, je te l'accorde. Pour faire un court résumé de ma vie, disons que je suis arrivé en Orsinium par erreur, mon père était un mage esclavagiste, et pour lui, je n'étais qu'une marchandise de plus, il m'a donc vendu à une confrérie de brigands. Cependant, une troupe de soldats orcs avaient reçu l'ordre d'annihiler cette confrérie. Ils y sont parvenus, et moi, je n'étais encore qu'un nourrisson, au lieu de me tuer, la troupe m'a ramener au camp. Quand je suis devenu adulte, j'ai intégré l'armée, mais j'avais hérité des propriétés magiques de mon père. Anestia m'a donc formé à la magie, et j'ai pu rester dans l'armée, je suis donc une sorte de "moine combattant", ce qui demande une certaine sagesse et maîtrise spirituelle pour être mit en pratique. C'est pour ça que j'ai été choisi pour te guider, de plus, je suis un peu lasse des combats, mais bon, je ne vais pas entrer dans les détails. Tu en sais déjà beaucoup non ?" fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:26

Elle écouta attentivement le discours de l'homme, sérieuse, n'osant dire mot pour ne pas perdre chaque parole.
Relevant légèrement la tête, elle se mit en position de côté, le coude appuyé sur la terre fertile, la tête reposé dans la paume. Elle se sentait bien dans cet endroit paisible, quitte à en perdre la notion du temps.


Alors vous avez été élevé par des orcs.... cela doit être assez déroutant...Enfin ...vous me comprenez...Enfin tu me comprends, aie ! je crois être indiscrète. Dites moi.... avez vous voyagé? rhaaa, je suis désolée, je suis vraiment trop curieuse.

Se levant, elle s'étira, puis plaça ses mains derrière son dos, un sourire amusé aux lèvres

Et si vous me montrez comment faire? votre pouvoir? montrez moi, comment je dois faire...j'ai envie de saisir ce présent, de faire de mon existence quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:38

L'homme resta contre le tronc, il souriait, il semblait peu irritable, malgré la curiosité de la jeune femme.

"Contrairement à ce que tu pourrais penser, les orcs sont plaisants à vivre. Ils ont un sens de l'honneur et de l'entraide incroyable. J'ai beaucoup apprit avec eux, et c'est marrant à dire, mais je remercie mon père d'avoir été assez cupide pour me vendre, car ça m'a mené en Orsinium." fit-il, un sourire satisfait sur le visage.

Il se releva ensuite, doucement, il s'étira.

"Très bien, je vais te montrer ..." fit-il tandis qu'il prit les deux mains de la jeune femme dans les siennes.

Il ferma les yeux et une lueur blanchâtre apparut autour de lui, puis les mains de la jeune elfe aussi devinrent blanches, puis c'est tout son corps qui était entouré de cette aura.

"Sens-tu la magie te parcourir Lyssia ? Elle est chaude, bienveillante, elle t'accompagne dans chacun de tes faits et gestes, elle est ton amie. Traite la avec respect et sagesse, et elle en fera de même." fit-il en ouvrant les yeux, son regard croisa l'espace d'un instant celui de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:44

Les mots ne sortaient pas, la bouche entre ouverte, elle resta prostrée, le regard plongé dans celui de l'homme avant de détourner son regard vers ses mains.

Alors....je dois croire en ma magie pour réussir?...Ma destinée... alors c'est comme ça....J'ai peur de ne pas réussir mais je dois m'entrainer, devenir comme vous...

Elle resta songeuse, avant de taper des mains, avec un grand sourire. Une idée traversant son esprit

Je dois me mettre au travail...Il faut que j'essaie. Je dois aller à Merulik....Là bas, je serais utile j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:52

L'homme passa sa main sur la tête, l'air un peu embêté, mais gardant le sourire.

"Je suis heureux de voir que tu te souviens de cette cité, mais je me suis renseigné un peu, et je crois que tu n'es pas encore prête pour y aller; Il faudrait attendre encore un peu, histoire que tu puisses te familiariser un minimum avec ta magie. Mais c'est promis, on ira à Mérulik ensemble." fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:29

Elle tourna son visage vers l'horizon perplexe. Pourquoi elle n'était pas prête? certes c'était tout nouveau pour elle, mais elle sentait cette envie de voyager, de connaitre d'autres lieux, de découvrir avec ses sens.
Poing contre le coeur, elle resta silencieuse, observant d'un oeil rêveur les plaines de Fuisserage.


Voila qui est fâcheux, je voulais apprendre, mais je ne sais pas, j'avais cette envie d'aller plus loin, de tout réapprendre. Je n'ai pas envie de rester avec ce voile sombre dans mon esprit.


Elle soupira légèrement et reprit

Mais je comprends...Très bien, alors commençons l'entrainement. Je dois devenir plus forte, pour pouvoir acquérir cette expérience....Mais en attendant, je suis fatiguée, je sens une légère douleur dans mes tempes. Vous ne voulez pas qu'on profite de cette journée pour nous reposer, se promener, pour que vous me parliez...reparliez de cet endroit, de ce que j'ai oublié, crains, ou au contraire apprécié....vous semblez en savoir sur moi...bien plus que moi ce qui est assez ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:11

L'homme sourit encore.

"Je suis content que tu veuilles vite progresser, c'est important la volonté, elle te sera d'une grande aide dans la vie." fit-il, tandis qu'il tendit le bras, comme pour inviter la moniale à entamer la marche.

Il eut un rire isolé, puis reprit.

"Je n'en sais pas tant que ça tu sais, je ne connais que ton histoire en bref résumé, un peu comme toi tu connais la mienne. Nous sommes à égalité on dirait, tant mieux." fit-il en souriant, comme s'il était content de cet équilibre.

"Nous devrons donc apprendre à nous connaître mutuellement, c'est une bonne expérience à saisir, tu ne trouves pas ? De plus, ne me considère pas comme ton maître, ou je ne sais quoi d'autre, je suis avant tout un être vivant comme toi, j'ai mes faiblesses et mes atouts, comme tout le monde. Nous sommes donc sur le même piédestal. Puissions nous entraider pour ne pas en tomber, ni l'un ni l'autre." dit-il d'un air amical.

"Néanmoins, je sais qui pourrait t'aider à te souvenir de choses plus précises ... tu le connais non ? C'est cet orc qui t'a conduit ici. Il sera peut-être d'accord pour te répondre." conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:10

Elle même se mit à rire en entendant les propos de Malacath. Elle soupira légèrement, avant de hausser les épaules.

Très bien, cher ami.

Elle resta songeuse puis croisa les bras en reprenant d'une voix incertaine.

Vous pensez que Shargarm pourrait m'aider dans cette quête....Parfois...Enfin j'ai l'impression qu'il y a des choses que je n'ai pas oublié... par exemple...je me rappelle d'un moine modeste et amical, qui aimait les plaisirs simples de la vie...et aussi la bonne bibine...

Je me rappelle ...Du moins j'ai la sensation que cette personne fait partie de mes plus anciens souvenirs...Je pense que je devrais aller voir l'orc pour lui demander plus de précision, ce moine pourrait m'apporter un peu plus dans ma quête, enfin, qu'en pensez vous..??


Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:18

Le moine eut un regard pensif.

"Oui, ça correspond bien à l'orc en effet. Il pourrait sans doute t'aider, libre à toi d'aller le voir. Il n'est jamais très loin d'ici de toute manière, il m'a dit avant de partir qu'il se baladait souvent. Tu le trouveras sûrement par hasard, un peu comme moi. En attendant ton retour, je vais rester à méditer. Fais bien attention sur la route, et surtout n'oublie pas, la magie veille sur ton être tout entier à présent." conclut Malacath.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:30

La mine surprise, un soupçon de deception de voir l'homme ne pas l'accompagner, elle le salua et reprit d'une voix mélodieuse.


Je pensais que vous alliez venir avec moi? enfin ....hmmm ce n'ets pas grave...

elle lui adressa un sourire, et tourna le dos à l'homme avant de se diriger vers la sortie du village, quelques pas avant qu'elle se retourne pour le saluer d'un geste de la main. Une empoignade au coeur pour cet homme qu'elle avait rencontré le temps d'une discussion et qui l'avait guidé sur le chemin de sa nouvelle destinée...Ses premiers pas.

Mais elle reviendrait, ça ! elle en était sûre !

Suivant le chemin au gré du hasard, elle parcourait la foule de son regard, les ombres qui se mouvait, pour retrouver l'orc. Cela n'était en théorie guère difficile, mais dans la pratique, avec la foule, les gens plus grands qu'elle qui lui obscurcirait la vue, ou les ruelles, et recoins qu'elle ne connaissait pas ou plus..

Elle mit une bonne heure avant de tomber sur une petite place ou elle reconnut la peau verte. L'orc était comme à son habitude en train de reluquer quelques femmes. Des femmes aux habits de moniales.
Elle s'approcha, entendant quelques brides de la conversation de l'orc. La jeune elfe, d'ailleurs fronça les sourcils en entendant Shargam se mettre à genoux pour parler de faire voeux d'obeissance, de chasteté...et plein d'autres trucs sérieux.

Les mains dans le dos, elle haussa quelques secondes les sourcils, écoutant l'orc devenu curieusement bien sage


(mouhahaha lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:52

Shargam était visiblement à genoux devant une mère supérieure, vieille et coincée, contrairement à celle d'où il venait. Voilà ce qu'il coûtait d'être humaine. Cependant, les jeunes soeurs qui étaient présentes dans le saint lieu étaient toutes très attirantes, trop pour notre bon vieil orc lubrique !

"Mais bien-sûr que je suis un moine officiel ! Je représente le peuple d'Orsinium et ma mission est sacrée mère supérieure ! Cela concerne la chasteté de vos enfants ! Je me dois de les purifier ! Oui oui !" protestait l'orc.

"Mais c'est terrible ! Vos accusations sont tout simplement absurdes ! Mes petites sont parfaitement chastes !" fit avec véhémence la vieille peau.

"Que vous croyez ! Que vous croyez ! MOI ! Je suis chaste ! Et l'idée de voir vos protégées totalement dénudées me répugnent ! Mais je dois le faire, comme me le dicte ma sainte mission !" fit Shargam en pointant le doigt vers le ciel, comme pour désigner sa déesse.

"Soit, faites donc sir orc, mais tâchez de vous montrer professionnel !" répondit la mère supérieure.

"Sérieux et professionnel, c'est tout à fait moi ... mouahahahahah !" hurla l'orc en fonçant dans le couvant.

[Après des heures et des heures où on ne pouvait entendre que des cris très étranges venir du couvant ...]

La porte du couvant s'ouvrit et c'est Shargam qui en sortit, totalement nu, il courrait à vive allure, et derrière lui, une horde de jeune soeurs brandissant leurs culottes ! Visiblement, elles voulaient toutes que Shasha les bénisses façon orc. Mais malheureusement, il n'avait plus le temps de jouer, surtout que derrière les soeurs, on pouvait voir la mère supérieure brandir un rouleau à pâtisserie, telle le cliché de la vieille ménagère en colère.

"Désolé les filles ! Je peux vraiment pas rester ! Mais promis, je reviendrai ! Mouahahahahah !" fit-il en accélérant d'un coup, semant ainsi toutes ces femmes.

Soufflant légèrement, il se rendit compte qu'il était nu et qu'il avait oublié sa bure sur la place ...

"Nom d'un cochard en rut ! Comment je vais faire moi ? Noooon ! Ma buuuure !!" fit-il en tapant dans un arbre, ce qui eut pour effet de faire tomber une avalanche de pommes sur lui.

"Mhh ... elles sont bonnes ... mais ça change rien au fait que J'AI PLUS MA BUURE !" conclut-il, dramatisant la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:07

Elle était restée spectatrice de la scène insolite qui venait de se dérouler face à elle. Jambes croisées, un coude posé sur la table devant la petite auberge. Elle avait bu une légère gorgée de son breuvage tout en s'amusant de ce qu'elle venait de voir.

En voyant les jeunes filles déchaînées, l'orc nu, et la colère de la mère supérieure, même amnésique, Lyssia n'eut aucun mal à deviner ce qui s'était passé. L'état de chasteté était un état voué à disparaître rapidement, et l'orc allait s'assurer que cela se fasse dans les règles de l'art.

Elle secoua la tête, et ria quelques secondes, avant de se lever lentement, repoussant une mèche de sa chevelure derrière son oreille.
Prenant la direction du couvent, on ne prêta guère attention à elle, qui portait aussi la tenue des femmes de l'ordre. Cette sensation lui parut totalement curieuse.

En effet, la jeune elfe, jusqu'a maintenant ne s'était jamais rendu compte de ce nouveau stade qu'elle venait de franchir. En maitrisant à présent cette nouvelle magie. Cet arcane encore fragile aux creux de ses mains, elle pouvait apporter soins et douceur aux âmes les plus meurtries. Mais tout cela était encore inconnu pour elle, trop étrange.

Mais ce genre de don si précieux, était considéré comme rare et précieux et la jeune femme, en revenant à Fuisserage avait été convié à rejoindre les ordres pour apprendre à maîtriser plus adroitement ce cadeau. Un apprentissage avant qu'elle ne puisse à nouveau retrouver la quiétude de la solitude.

D'un pas de félin, elle se dirigea vers une petite pièce ou elle trouva un petit habit marron, qu'elle ramassa avant de sortir en silence.

Quelques temps plus tard, marchant au gré du vent, des intuitions, elle vit une ombre familière, et tout en se rapprochant, le sourire aux lèvres, Lyssia reconnut Shargarm. Elle s'approcha en silence, avant de tendre le vetement.


Besoin d'un coup de main ? vous savez...je sais qu'on va sur les beaux jours, mais vous croyez vraiment que c'est pas un peu prématuré de se promener tout nu...mouhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:27

Pendant que l'orc mangeait une pomme tranquillement, il entendit une voix familière, avant de se retourner et de voir l'elfe aux trais joyeux.

"Lyssia ! Mouahahahahahah ! Et tu m'amènes ma bure !! Qu'est-ce que je t'aime toi ! Mouahah ! Je préfère de loin ma bure que le naturisme !" fit-il en prenant sa bure, qu'il enfila rapidement. Il prit ensuite la jeune elfe dans ses bras pour la remercier.

"Mais maintenant que j'y pense ... que fais-tu là ? Tu ne devais pas être avec ton guide ?" questionna l'orc en la reposant à terre.


Dernière édition par Shargam Gro-Orum le Jeu 19 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:55

La jeune elfe eut un sourire pour l enthousiasme de l'orc. Attendant qu'il la repose au sol, d'ailleurs, elle était toujours aussi surprise d'être ainsi portée aussi aisément.
Posant ses mains contre son giron, elle secoua la tête et reprit lentement.


Cela va vous paraître assez incongru, mais voila...je me demandais pour mon passé, que savez vous? tout oubliez, c'est bien beau mais bon, parfois ca laisse un état de frustration, de ne pas savoir si telle personne je connais, ou telle personne je dois éviter...

Elle s’interrompt puis reprit songeuse

Et je suis aussi à la recherche d'un moine, un gentil soigneur qui pourrait m'aider dans ma tâche, je sais qu'il est exilé, et qu'il appartenait naguère à une puissante demeure....Mais je crois pas que c'est vous...il était pas aussi lubrique mouhahah....
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:50

L'orc resta perplexe.

"Moi lubrique ? mais non ! Mouahah !" fit-il en riant.

Il se plaça ensuite contre l'arbre.

"Ton passé ... ton passé ... oui, mais d'abord répond à ma question, il est où le chauve qui est sensé t'accompagner ? Mouahah !" questionna l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:01

Elle croisa les bras et eut un petit sourire malicieux

Justement, il m'a conseillé de venir vous voir....Car j'ai une requête à vous faire...Je suis ici depuis quelques lunes, mais je ne sais par ou commencer, et le voile sur mon passé, mes souvenirs, ne m'aide guère. Si bien, qu'à présent, je ne sais quelle route prendre, quel chemin suivre.

Je sais qu'il y a des choix regrettables, mais comment savoir lesquelles, ne pas refaire les mêmes inepties. Pour cela, je sens que je dois me rendre auprès d'un autre moine, pour mon apprentissage. Il portre un étrange nom...Un truc ressemblant ...à rhum? hibou? caribou? un truc de ce genre....

Ca vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:17

"Non, je connais pas de hibou ... pourtant y'a beaucoup de bordle par ici, mais aucun ne porte le pseudonyme de Hibou ... enfin je m'égare ! Mouahah !" fit l'orc.

Il partit ensuite se placer au bord d'une rivière et invita la moniale à en faire de même, une fois assise, il poursuivit.

"Tu veux savoir quel chemin ne plus prendre ? C'est simple ..." dit-il, attrapant le bras de la jeune elfe et le mettant dans l'eau.

"Sens-tu cette sensation ? Si froide, glaciale, si incomprise ... voilà ce que tu dois éviter." dit-il, maintenant son bras dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:55

Vaguement, inlassablement, une sensation brute mêlée à la douceur. Elle sentait la caresse de l'eau sur sa peau, sa fraîcheur qui lui apportait un peu de quiétude, et sa force. Ce courant imperturbable qui ne connaissait aucun barrage.
Une constatation vint troubler la jeune elfe


Imperturbable...comme le temps qui fait son oeuvre.

Elle resta silencieuse, juste maîtresse de ses pensées. Réfléchissant sur l'attitude à adopter à présent. Elle avait l'impression de s'éveiller d'un rêve. Un étrange songe tissé de fils à la fois cléments et impétueux. Elle n'aurait pu dire, ...Oui, dire ce qu'elle devait faire à ce moment là.

Du moins essayer. Depuis son retour sur Fuisserage, elle avait croisé des âmes bienveillantes, des gens qui avaient sans doute eu vent de son amnésie, ou juste par hasard l'avait aidé dans ses tâches.

Un valeureux guerrier l'aidait dans ses quêtes, un solitaire qui avait toujours eu le don de mettre sa curiosité à rude épreuve...
Puis quelques alliés...
Un valeureux paladin qui l'avait toujours aidé, soutenu, dans ses tâches, et dont son coeur n'avait aucune vanité, aucun orgueil et à présent oeuvré en solitaire du nom de Tekmatay

Quelques noms , quelques villes aussi. Bref un renouveau qui la perturbait de moins en moins. Elle tentait de voir que les bons côtés de la chose. Voir cela comme une façon de faire table rase avec un passé, et retrouver, tel le phénix, un nouvel envol.

Elle soupira et retira sa main de l'eau.


Je le conçois, bien que cela soit si tentant....Voyez cette eau si pure, à la fois douce et imperturbable. Puissante et conquérante, comment ne pas s'en approcher, juste pour en ressentir quelques onces de sa puissance....hmmm je m'égare, que dis je....
J'ai besoin d'un peu de temps, de voir une autre façon ce monde qui me semble étranger.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance et destinée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance et destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orsinium en force :: Les Histoires :: Les Histoires de L'Orc !-
Sauter vers: