Orsinium en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bah, quand un orc veut montrer son savoir lubrique à des elfes et des humains, ça donne ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'orc sur Alidhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

L'arrivée de l'orc sur Alidhan Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'orc sur Alidhan   L'arrivée de l'orc sur Alidhan Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:11

"Saloperie de Melmet pourrie ! Pisse-vinaigre mal culbutée !"

Les injures de l'orc ne faisaient que se succéder pendant qu'il marchait vers une terre encore inconnue. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il quittait Orsinium, chose qu'il n'avait encore jamais faite. C'est avec un goût amère qu'il franchit L'Arbre de la Vierge Culbutée*, dernier rempart entre Orsinium et ces terres inconnues. En chemin, Shargam se rappela les personnes qui allaient lui manquer.

"Rooh, bien-sûr il y aura ma petite Nanette* ! Rooh la la je me souviens quand on l'avait fait sur la cuisine de La Chienne Verte, elle avait saisi le manche d'une des casseroles et l'avait balancée dans ma face ! Rouuuh la la ça m'avait excité comme un petit fou !"

L'orc oubliait ainsi ses soucis tout en marchant toujours vers la même direction.

"Rooh et aussi Grashiah La Folle* ! Punaise elle c'était la meilleure, on s'était rencontré pendant un concours national de culbutage ! C'était super, on avait gagné le premier prix ..." conclut-il une larme à l'oeil ... à cause du vent, tandis qu'il arriva devant une ferme.

Un vieil homme se tenait à côté, habillé d'une toge bleu et laissant apparaître une barbe blanche. L'orc partit l'aborder.

"Hey le jeunot ! Tu pourrais m'aider ?" fit Shargam.

"Je ne suis pas un jeunot comme vous dites, j'ai tout de même un bon siècle sur le dos." répondit alors le vieillard.

"Et moi j'en ai un et demi sur le dos, donc pour moi tu restes un jeunot. Bref, ce détail étant réglé, tu sais pas m'aider à rentrer dans l'pays là ?" s'exclama l'orc.

"Tout d'abord tu dois me prouver ta force. Va dans ce champs là-bas, il y a quelques épouvantail possédés par un esprit maléfique. Celui-ci est très redoutable et te donnera du fil à retordre ... te sens-tu ..." fit l'homme avant d'être coupé.

"Oué c'est bon j'ai comprit, je vais buter le méchant esprit qui fait très peur et qui a prit possession d'un objet totalement inutile ! C'est tellement classique que ça m'en dégoûterait presque ... tss." fit l'orc en partant vers le champs d'un pas décidé.

Et comme l'avait dit le vieillard, un épouvantail apparut devant Shargam, qui lui restait d'un stoïcisme incroyable.

"Oh toi intru ! Tu vas regretter d'être venu sur ce champs ! Par l'esprit ancestral démoniaque de la lanterne rouge d'Arigonite, tu vas subir mon courroux !" hurla alors l'esprit vers l'orc.

"Oué c'est ça ... bla bla bla ... toujours la même rengaine ces esprits. Vous êtes de vraies fiottes !" envoya alors Shasha à cet esprit.

"Hé hé, tu parles beaucoup grand vieillard vert, mais tu as déjà perdu ! Regarde par toi-même !" fit alors l'esprit tandis qu'une armée d'épouvantail se dressa devant Shargam.

"Tu fais moins le malin pas vrai ? Ahahahah !" conclut alors l'esprit dans un rire démoniaque.

Shargam lui, décontracté, prit une cigarette et l'alluma devant l'armée de l'esprit.

"Tu vois ce que j'aime avec les esprit comme toi, c'est qu'ils sont toujours trop cons pour réfléchir à l'objet dont ils ont prit possession ... tss, c'est pitoyable." conclut l'orc en tirant sur sa cigarette et en la balançant vers l'armée de l'esprit qui prit feu et explosa dans un gros feu d'artifice façon Orsinium.

Shargam revint ensuite voir le vieillard qui semblait surprit.

"J'ai vu cette immense explosion !! Tu dois être un puissant mage !!" fit l'humain avec enthousiasme.

"T'as tout faux l'humain, j'ai juste balancé ma clope dans l'armée d'épouvantail de cet esprit à la noix. Parfois un peu de logique, ça vaut mieux que de la puissance pure accompagnée d'un esprit crétin. Fin bref, maintenant tu vas m'aider ? J'ai pas que ça à faire de buter des esprits crétins." répondit Shasha, un peu agacé.

"Ah ... bon ben je vais t'aider. Je m'appelle Damis à propos. Tout d'abord tu dois savoir que tu es arrivé sur les terres d'Alidhan. Pour que tu puisses rentrer, tu dois tout d'abord remplir un formulaire de compétence. Pour savoir de quoi tu es capable." fit Damis tout en tendant un bout de papier à l'orc.

"C'est bon donne moi ça !" fit Shargam en arrachant le bout de papier sur lequel était figuré quelques informations qui concernait la civilité, des formalités donc.

"Voilà, reprends ton bout de papier, j'ai fini de le remplir." fit Shasha en déployant son long bras vers l'homme qui resta de marbre.

"Tu n'as pas fini ... il te reste à choisir ton clan. Car ces terres sont en guerres, séparées en trois pouvoirs, le pouvoir royal, vivant dans les grandes citées, les royalistes ont prêté serment au roi. Il y a les exilés, reculés dans les ruines de l'ancienne capitale et ayant juré fidélité au prince légitime de la couronne. Et enfin les cartelois, dirigés par Zélandra, une grande chef d'armée qui a préféré choisir la liberté et vivant dans des cités irriguées dans l'immense forêt de ceth. Tu do..." commença Damis lorsqu'il fut encore coupé brutalement.

"C'est bon je prends Zélandra ... enfin si j'ose dire. Je sais pas encore à quoi elle ressemble." fit l'orc en reprenant une autre cigarette.

"Qu-Quoi ? Mais je n'ai même pas fini de t'expliquer l'histoire des terres, je ..." fit Damis avant d'être de nouveau interrompu.

"Je m'en fous ça. C'est simple, elle est en pleine forêt, et le vert ça me rappelle Orsinium. Puis entre un roi tyrannique et une tarlouze de prince qui sait pas reprendre son trône, je préfère de loin choisir la mystérieuse commandante d'armée qui est j'espère, très sexy, et qui a privilégié la liberté. Et puis si elle a une plastique agréable, je préfère que ce soit elle qui m'explique l'histoire de ces terres, je parie qu'elle doit avoir de très gros arguments, Mhh ... Donc je prends Zé-zé, aller salut le jeune ! Je m'en vais chasser l'elfettes en chaleur !" conclut Shargam en partant vers le poste frontière tout en fumant sa cigarette.


C'est ainsi que débuta les aventures de Shasha sur Alidhan ... (et c'est pas près de s'arrêter ...)



*L'Arbre de la Vierge Culbutée : Viel arbre servant de symbole de la frontière entre Orsinium et le reste du monde. Le folklore veut que chaque vierge trempe son biscuit à cet endroit, autant dire que cet arbre en a vu de toutes les couleurs, surtout la blanche ...
*Nanette : Meilleure amie de Shargam, ils sont très proches, dans tous les sens du terme. A noter qu'elle a un sale caractère, mais ça excite Shasha !
*Grashiah La Folle : Meilleure élément du bordel de La Gueule Verdâtre, meilleur bordel après celui de notre bon vieux Shasha. Elle a participé à un concours de culbutage et elle a reçu le premier prix avec Shargam, c'est ce qu'on appelle un coup de coeur ... pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
 
L'arrivée de l'orc sur Alidhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orsinium en force :: Les Histoires :: Les Histoires de L'Orc !-
Sauter vers: