Orsinium en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bah, quand un orc veut montrer son savoir lubrique à des elfes et des humains, ça donne ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Découverte de la magie Empty
MessageSujet: Découverte de la magie   Découverte de la magie Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:22

4E287

Il faisait beau ce jour-là, il pleuvait, mais Shargam avait vu tellement de décolletés que ces magnifiques vues plongeantes ensoleillaient sa journée. De plus cela faisait maintenant une semaine que notre orc avait atteint ses vingt ans, synonyme de majorité en Orsinium. C'est aussi ce jour qui marqua une grande partie de sa vie, car c'est en ce jour qu'il découvrit la magie des soins.
L'orc vaquait dans le hall de La Chienne Verte en attendant qu'une belle cliente vienne réclamer plaisir et passion. Soudain l'on frappa à la porte, Shasha partit ouvrir en s'attendant à une vision de rêve, fournie en courbes et en atouts valorisés. Mais c'était tout autre chose qui attendait l'orc derrière la porte ...

Devant lui se trouvait un immense orc, plus grand et plus large que lui, et pourtant Shargam n'avait pas à se plaindre de sa carrure. L'immense masse de muscle portait une armure de guerre, un casque décoré de sang et de boyaux. Il avait un parchemin dans ses mains et commença son discours ...

"Au nom de la toute puissante armée d'Orsinium, représentante du peuple orc, je suis ici pour recruter avec ou sans son accord le jeune Shargam de la famille Orum." fit-il alors d'un stoïcisme qui était bien commun aux soldats du royaume.

"Hum ... il arrive, il arrive, veuillez attendre s'il vous plaît !" répondit Shasha en claquant la porte.

Il partit immédiatement voir Nanette qui était posée sur le comptoir.

"Nanette, c'est horrible !! L'armée est là pour me recruter !!" lui lança-t-il, paniqué.

"Ah nom d'un cochard ! On devait s'y attendre, t'as atteint ta majorité mon p'tit Shasha ..." répondit Nanette avec embarras.

"Qu'est-ce que je fais alors ? J'ai pas envie de servir l'armée moi ... je suis bien ici." se plaignit Shargam.

"Bah écoute, je sais bien que l'armée ne garde pas les recrues inutiles, tu n'as qu'à les agacer. Tu sais mieux que quiconque comment agacer les gens non ?" fit la jeune orc en souriant.

"Mouais ... Et si on pariait ? Je te parie qu'ils ne tiennent pas un seul jour !" fit alors l'orc avec entrain.

"Hé hé ! Moi je ne leur donne même pas une demi journée !" rétorqua alors Nanette en riant à pleine dents.

Shasha prit alors la décision de retourner voir ce soldat qui était venu le chercher, il l'accompagna jusqu'à la base de l'armée. C'était un immense terrain vague sur lequel étaient aménagés quelques bâtisses, il y avait un maître armurier, un maître d'arme qui enseignait la maîtrise d'épée, hache, masse, ect. Et enfin il y avait un couvant, remplie d'elfettes qui enseignaient la magie du soin.
Un couvant remplie d'elfes qui n'avaient sûrement jamais osé croquer le fruit défendu, c'était une occasion en or pour Shargam.
Il arriva ensuite devant le colonel orc qui s'occupait des recrues. Celui-ci désignait où les recrues iraient passer leur apprentissage. Shargam s'avança devant lui ...

"RECRUE !!! CHOISISSEZ VOTRE SECTEUR D'ACTIVITE ET PLUS VITE QUE CA !!!" hurla le colonel.

"LE COUVANT REMPLIS D'ELFE SUPER SEXY COLONEL !!!" hurla à son tour Shasha.

"TRES BON CHOIX RECRUE !!! CIRCULEZ !!!!" conclut le colonel.

Shargam, sans perdre un instant, partit vers le couvant. Et une fois arrivé devant la porte, il rentra d'un pas léger et eut une vision de paradis, des centaines d'elfes avec des atouts très visibles et des tenues très moulantes qui venaient, là et là, pour enseigner de la magie bienfaitrice aux recrues. Il fut ensuite accueilli par l'assistante de la mère supérieure.

"Bonjour, vous devez être une nouvelle recrue. Veuillez vous diriger vers la salle de castration." fit l'elfe d'une voix douce.

"Bien-s.. QUOI ?!" s'exclama Shargam.

"Oui, les nouvelles recrues doivent être castrées, c'est le règlement du couvant." répondit l'elfe.

"Attendez, est-ce que je peux parler à la mère supérieure d'abord ?" demanda Shargam, désespéré.

L'assistante acquiesça du regard et conduisit l'orc dans le bureau de la mère supérieure. Shargam s'attendait à une vieille elfe ridée et sénile, mais c'est tout le contraire qu'il y trouva. C'était une elfe ni trop vieille, ni trop jeune, qui portait une robe très courte et des collants en dentelle, inutile de dire que Shargam était sous le charme totale de cette créature.
Celle-ci s'avança d'une marche aguicheuse et lente, elle s'approcha de l'oreille de Shargam et lui susurra quelques mots ...

"Laisse moi deviner ... tu ne veux pas qu'on te coupe ta jolie petite bourse et tu voudrais qu'on t'épargne ce supplice ? Et bien comme à tout ceux qui sont venus ici dans le même but, je vais te dire la même chose qu'à eux. Tu vas devoir me montrer que tu les mérites ... tes petites boules." fit l'elfe en se posant sur la table du bureau et en écartant les jambes.

Le sang de Shasha ne fit qu'un tour et sans dire un seul mot, il se jeta sur cette délicieuse créature de luxure.


[Après quinze heures de plaisirs intenses, de cris, de positions bizarres, de jouissance, ect.]

"Shargam, tu es sauvé ... tu m'as totalement satisfaite ... on peut dire que tu as bien choisi ton secteur d'activité." fit la mère supérieure, allongée sur le lit de sa chambre.

"Bah écoute Anestia*, on va dire que c'est un talent chez moi. Mais toujours est-il que je dois faire mon service ..." fit Shargam embarrassé.

"Ne t'en fais pas mon petit Shasha, tu auras un traitement de faveur et c'est moi-même qui t'enseignerait les rudiments et les techniques plus ... diffciles. En échange, je veux que tu offres du plaisir à toutes les elfes de ce couvant et surtout à moi ... Mhh ..." fit Anestia.

"Ca marche ma p'tite !" fit l'orc en s'étirant et en se reposant sur le lit.


Et c'est ainsi que notre bon vieil orc devint moine et surtout, le petit fruit défendu de ce couvant très spécial ...



*Anestia : Mère supérieure du couvant, c'est à elle qu'on doit la sainte vie des bourses de Shasha ! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
 
Découverte de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orsinium en force :: Les Histoires :: Les Histoires de L'Orc !-
Sauter vers: