Orsinium en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bah, quand un orc veut montrer son savoir lubrique à des elfes et des humains, ça donne ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand on veut, on peut...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:13

L'orc apparut alors devant la jeune femme comme par magie, le sentiment qui l'animait lui donnait visiblement des ailes, mais c'était tout sauf de l'amour ...

"Mais où allez-vous ma chère Rosélia ? C'est un repaire brigand qui se trouve à l'autre bout de ce chemin !" fit-il.

Il prit alors une position posée et mit son index sous son menton.

"Mais restons sérieux ma chère ... malgré toute cette passion sentimentale que vous voulez me consacrer, je ne peux malheureusement pas vous l'accorder ..." dit-il, tandis qu'il prit les mains de la mage.

"Je vous rendrai malheureuse, je ne veux pas m'abaisser à cela, vous méritez tellement mieux ma chère ... Ô ma Rosélia, vous devrez vivre sans mon amour ... car après tout, c'est vrai, je suis un homme libre moi ! Mouahahahah !" hurla alors l'orc en riant et en plaçant ses mains sur ses hanches, tel un noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Rosélia

Rosélia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:36

Miséricorde...

Oh punaise...

Bon sang...

Ralala, je n'ai pas le mot pour dire ce que je ressens en ce moment lorsqu'il me conte tout cela...

Pourquoi croit-il que j'ai des sentiments pour lui ! Je ne pense pas avoir fait quelque chose qui pourrait laisser supposer cela !

Rhaa... mais il a l'air d'y croire sérieusement... que faire...


Elle se mordit la lèvre, elle n'était pas du genre à claquer à une personne qu'elle faisait fausse route, juste pour avoir la paix. Surtout, qu'il était sympathique, certes il riait de tout mais elle n'allait pas le mettre dans une situation assez étrange, si elle lui balançait qu'il se trompait royalement sur ses opinions.

Elle était là, à lutter pour savoir quel comportement adopté, sans pour autant faire une tragédie de ce quiproquo.

Bon... allez Rosy tu peux le faire... espérons juste qu'il ne découvre jamais la vérité... il m'en voudra sinon... ralala... bon pas grave... je préfère être le monstre, même si c'est plus tard...

Elle plaça sa main devant la bouche de l'orc pour le faire taire, et baissa le regard vers le sol en faisant style d'être bouleversée.

N'en dites pas plus ! Laissez moi rêver de cet amour qui ne sera jamais partagé !

Vous avez raison, vous êtes trop bon... je ne vous mérite pas... comme je ne mérite pas de souffrir par votre faute...


Même si finalement depuis quelques jours, j'ai des bleus à cause de lui... mais passons...


Un homme libre ne doit pas avoir un fardeau sur les épaules, ce serait comme priver un oiseau de ses ailes, des grenouilles de leurs pattes, des écureuils de leurs glands, des arbres de leur terre, de l'eau de cette glace, de ce ciel, le soleil...

Plus rien ne tournerait dans ce monde, si nous retirions cette petite liberté qui fait l'existence d'une personne...

Ce ne serait que le chaos... et je m'en voudrais de permettre cela, pour une bêtise aussi absurde qu'est le sentiment humain...


Elle toussa aux dernières paroles.

Un homme libre... c'est pas la première fois que quelqu'un me sort cela... oh punaise je sais !...

Bon... c'est pas le moment de penser à cela... allez retrouve ton chemin vers la demeure... ou il va croire que tu le demandes en mariage...

Bon sang... si seulement je n'étais pas nulle en orientation... je suis mal... bon... bon... bon...

J'ai une soudaine envie de pleurer... et ça va pas le faire... oh punaise...



Elle avança donc vers la rivière, et plongea la tête dans l'eau. Elle n'avait rien trouvé de mieux pour tenter de remettre ses idées en place, même si cela n'était pas d'un grand secours.

Ah je sais... il faut que j'aille par la... pour... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:19

L'orc mit sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la retenir et se mit à rire.

"Mouahahah ! Vous ne savez vraiment pas mentir ma chère Rosélia !!! Pour la peine et pour me faire pardonner d'être si insaisissable, je vais vous inviter à dîner ! Mouahahahah !" fit-il tandis qu'il prit la mage sur son dos et partit à vive allure vers l'auberge de la Hanse.

[Après une heure de marche et de blagues vaseuses...]

"Mouahahah ! Nous sommes arrivés !!!" fit l'orc en rentrant dans l'immense auberge de la Hanse.

Il déposa la mage sur le parquet du salon, où un âtre remplissait de sa chaleur l'immense pièce qui servait à accueillir les voyageurs.

"Bon tout d'abord, êtes-vous végétarienne ? Parce qu'il y a un resto végétarien et non-végétarien ... moi personnellement j'aime la viande ! Surtout la belle viande comme vous ! Mouahahah !" dit Shargam en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Rosélia

Rosélia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:19

Ah... il a compris que je mentais... bon...

Il ne le prend pas mal... ouf... quelle situation étrange...

Mais... mais... je n'en veux pas de son invitation... rhaa il a rien compris... bon tant pis...


Pendant qu'il l'emmenait vers cet endroit, elle se mit à penser à tout et rien.

Elle se demandait ce qui pouvait bien lui arriver aussi. Elle tenta de mettre des hypothèses, un cafard dans sa nourriture qui lui saute à la figure car l'orc lui aurait dévoilé un de ses secrets.

Elle laissa un sourire transparaitre sur son visage. Elle comprit qu'en compagnie de l'orc, son imagination risquée d'en faillir.

Enfin, ils étaient arrivés.


Il lui posa une drôle de question et elle n'aimait pas trop, être comparée à de la viande. Elle s'imaginait être le menu de l'orc d'un coup, elle secoua la tête pour s'ôter une telle idée de la tête.

Certes il est... un peu... bon fou... mais tout de même... pourquoi il m'a comparée à de la viande, je vais regarder mon assiette autrement maintenant... ou son assiette... ouste vilaine idée... il fait bon... euh l'ambiance est bonne... oui voila concentre toi sur cela...

Je ne suis pas végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:27

"C'est parfait !!! Aller garçon ! Une table pour deux et tu nous sers un bon filet, celui du chef ! Au diable la dépense, ce soir j'invite Rosélia !!! Mouahahah ! Et tu me mettras une graaaaaaande bière aussi ! Mouahahahah !" hurla l'orc au comptoir.

Il partit ensuite avec Rosélia à la table, ils s'assirent et après une dizaine de minutes, les plats arrivèrent ainsi que la bière de l'orc. La pièce de viande était immense et beaucoup de sauce y faisait figuration. L'orc planta sa fourchette avec tant d'entrain qu'il brisa l'assiette de porcelaine qui se trouvait au dessous.

"Rooh ... puis merde ..." fit-il tandis qu'il prit le morceau de viande dans ses mains pour le finir, il l'ingurgita tellement vite qu'il prit de la bière en même temps pour ne pas que le morceau coince. Il but ensuite le reste de sa pinte et en la déposant sur la table, brisa la choppe et laissa s'échapper un énorme rot.

"Pfiou ! Bah ça c'est du bon ! Vous trouvez pas ? Mouahahah ! Garçon ! Une autre bière !!!!" fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Rosélia

Rosélia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:36

Elle ne fut pas surprise par la manière donc l'orc cassa l'assiette puis sa chope. Ni par ce qui s'ensuivit lorsqu'il finit sa boisson.

Au contraire, cela l'amusait de voir qu'il n'avait aucune gênes sur la façon dont il agissait.

Elle fit tout le contraire de l'orc, elle mangea tranquillement, sans se goinfrer. Les bonnes manières ne pouvaient pas s'oublier si facilement, même si on le souhaitait.

Elle revenait toujours, pire qu'un insecte qui tourne autour de vous. Vous avez beau le chasser, il revient toujours à la charge, comme si quelque chose sur vous ou vous, étant si attirant qu'il ne pouvait se défaire de son entêtement à vous poursuivre inlassablement.


Voila qu'elle se mettait à rêver en mangeant, la bonne manière se dissipa un court instant. Elle avait un morceau qui s'avançait vers sa bouche, mais étrangement l'action stoppa, laissant ce morceau appétissant ni trop loin, ni trop proche.

Comme s'il avait cessé l'action pour se faire plus désirer.

Finalement, au bout de quelques minutes, il finissait dans sa bouche. Elle le savoura à chaque fois qu'elle le machait lentement et agréablement. A moins que ce ne soit son idée qui lui traversa à l'esprit, qui la faisait sourire.

Puis, elle retourna son attention vers l'orc qui se faisait servir la seconde choppe. Elle se demandait s'il réussirait à la boire, ou s'il allait la briser avant de pouvoir le faire.

Un petit ricanement vint couper ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:45

L'orc engloutit la choppe en moins d'une minute, cette fois-ci, c'était trop tard, il était lancé ...

"UNE AUTRE !!!!" hurla l'orc en riant et en cassant de nouveau sa choppe.

Et une autre, une autre, encore une autre, et encore et encore ...

[Après un nombre incalculable de choppes...]

"Mais vous savez Rosy ... et ben vous êtes d'un charme ravageur vous savez ! Oui oui ! C'est quand même dommage que vous m'aimez pas vraiment ... *HIC* ... oué parce que bon, j'sais bien qu'en fait, j'vous intéresse pas, mais pour sûr ! J'la bien vu ! Mais ! C'était marrant de faire croire qu'vous étiez sous m'charme nom d'un cochard ! Mouahahah ! fit-il tandis qu'il frappait sur la table ... enfin la cinquième table, il en avait déjà cassé quatre.

"Mais vous savez, c'est qu'vous méritez t'un bon amant ! Si si j'vous dis ! Un bon amant au pieux et en amour ! Oué ! Parce que moi j'suis bon qu'au pieux mouahahah *HIC* ! Pfff ... vous êtes p'têtre nulle pour trouver vot' chemin, mais qu'est-ce que vous êtes mignonne quand vous réfléchissez trop ! Mouahahahah !!!!" fit-il en riant et en tapant sur la table, qui cassa de nouveau.

"GARCON !!! *HIC* UNE TABLE ET UNE BIERE !!!" hurla Shargam.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Rosélia

Rosélia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:00

Elle voyait défiler les choppes, ainsi que les serveurs pour ramasser les dégâts de l'orc. Elle ne pouvait qu'en rire, bien sur elle cessa cela en se concentrant sur les paroles de l'orc.

Ce n'était pas toujours facile à comprendre, c'est pourquoi cela expliquer que ses yeux étaient plissés. Comme si à force de chercher le sens des mots de ses phrases, venaient à attaquer son regard.

Cela était étrange mais qu'importait.

Il s'est joué de moi... oh punaise... j'aurais du m'en douter... et moi qui ne voulais pas le blesser... et bah c'est du beau...

Elle choppa la bière qu'il avait commandé et la but d'un coup, comme pour le punir. Ou juste pour soulager la frustration qui venait de la gagner et elle regarda l'orc.

Je mériterais un bon amant... Mais bien sur, je n'ai qu'à dénuder une épaule et je suis sure que je trouvais facilement un amant...

Ça ne doit pas manquer dans ce monde des mecs bon au pieu ! A moins qu'ils le croient mais qu'au final, ils n'assurent pas un max.

Par contre, vous, je suis sure que vous dites vrai... la pure vérité, comme la table qui se cassera au prochain coup que vous donnerez. Par contre, je plains la demoiselle, vu ce que vous faites au mobilier... moui moui... elle doit pas se relever de suite moi je dis !

On parlait de quoi déjà... hmm... ah oui... l'amant... mais dites moi pourquoi cherchez un amant, si on trouve l'amour...

Ouais d'abord... est ce parce que le mec n'assure pas au lit... ou l'ennui se fait sentir... ou qu'il n'y a plus de secret sur la personne qu'on aime... a moins que... non...

Puis, vous imaginez l'amant qui ne vous lache plus... la galère ! La pauvre fille doit cacher la présence de l'amant à l'amoureux, alors que l'amant est devenu aussi amoureux... hmm... ça doit être marrant... pas pour la fille, c'est sure... quoique... il y a des dingues alors, on ne sait jamais...

Alors... alors... tiens il n'a pas encore rapporté la table... oups...


Elle disait cela alors que peut être qu'elle n'avait tout simplement pas remarqué que l'orc avait une fois de plus cassé celle-ci. Elle se mit à rire du sort des tables alors que cela n'était pas du tout drôle, pour les serveurs et le propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:06

L'orc s'insurgea.

"Par la barbe des mes ancêtres !! Mais c'est qu'elle a une grande descente la p'tite Rosy !!! Mouahahah ! Ah et ... l'amant ... oui l'amant ... bah oui l'amant à la base est con, oui oui, il croit pouvoir prendre la place de l'amoureux, alors que s'il le pouvait, il le serait déjà ! Mais oui ! C'est un sale optimiste doublé d'un crétin l'amant !!! C'est pour ça que j'ai refusé ce poste d'amant à Orsinium ! Et puis c'était mal payé vu la laideur de la reine ! Mouahahah !" fit-il en riant.

Une fois que la table vu arrivée.

"GARCON !!! JE VEUX LE FÛT ET DEUX VERRES !!!! MOUAHAHAH !" hurla Shargam.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Rosélia

Rosélia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:14

Elle sursauta face aux paroles de l'orc et se mit à rire.

Bah quoi ! C'est pas interdit de boire tout de même ! Ce que ça fait du bien en plus pff... tout ce qui vous démange, s'évapore rien qu'en sentant couler le breuvage dans votre être... Non c'est pas vrai, je dis n'importe quoi d'abord !

Ouais l'amant c'est un crétin pff

S'il voulait être l'amoureux, il avait qu'à sauter le pas avant... une histoire de cul voila tout !

Il a cru qu'il pourrait échapper aux prémices de l'amour, rhaa le crétin !

Le voila piégé dans son propre filet... oui bon, il y a qui sont doué... comment on les appelle déjà... hmm... ça va me revenir... coureur de jupons je crois...

Vous savez quoi, je n'avais jamais compris cette expression jusqu'à ce que quelqu'un me montre... ou plutôt me pointe du doigt la personne... bon j'avoue, je n'ai pas compris de suite...

Il est fort ce mec... oui bon après... c'est une autre affaire...


Rhoo on vous a proposé de faire l'amant... et bah dis donc... vous aviez peur de tomber amoureux... bah quoi... l'orc amoureux...


Elle se mit à rire de bon cœur, à moins que ce soit la bière qui la libérait de son contrôle sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:21

Le serveur, un peu désespéré, amena un fût remplis de bière fraîche. L'orc prit les deux choppes et servit la jeune femme et lui-même.

"SANTE !!!!" fit-il en faisant cul-sec et en se resservant.

"Moi amoureux ? Mouahahahahah !!! Je ne l'ai jamais été ! Mouahahahahah !!!! Mais mais mais mais ... MAIS ! Vous m'avez l'air totalement libérée depuis que vous avez goûté ce merveilleux breuvage qu'est la bière ! Mouahahahah !!! Vive l'alcool, le sexe et la fumette !!! Mouahahahahahah !!!!" hurla l'orc en levant sa choppe et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Rosélia

Rosélia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:28

Elle prit une gorgée du breuvage.

Je veux voir ce qu'est un orc amoureux tiens donc...

Est ce qu'il y a un orc dans la salle et qui plus est, il faut qu'il soit amoureux... allez... il ne faut pas avoir peur voyons...

Je veux comparer l'amoureux, de cet orc bon au pieu comme il dit !

Alors...


Allez du courage bon sang ! Regardez moi, je suis une coincée de première... moui moui... pas au lit... bah je crois... hein... rhoo... coincée niveau cerveau...

La coincée du cerveau... qui ne sait qu'utiliser des questions sans réponse... voila... à qui le tour !

Moi je dis vive les coincés, et qui se prennent la tête pour un rien !

Bah quoi...

Bon vive l'orc alors...

Ralala... par contre la fumette, je ne connais pas... et j'ai pas envie de connaitre !

Je laisse cela aux dévergondés... moui moui...


Elle regarda dans la salle pour se demander s'il y avait une majorité de dévergondé ou non. Puis elle se mit à rire, pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:32

"Mais voyons, je suis le seul orc ici !!! Mouahahah ! Mais je dois vous avouer qu'un orc amoureux, c'est bizarre. Une fois c'est tout doux, une fois c'est brutal ! C'est presque contre-nature ! Mouahah ! Mais à ce que je vois, ça vous a vraiment dévergondée ma parole !!! Mouahah ! Si j'étais un enfoiré d'humain sournois, je vous aurais soulé à mort pour après vous culbuter dans un coin sombre mouahahah !!! Mais c'est pas sportif ça ! Mouahahah !" fit-il en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Rosélia

Rosélia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:40

Elle le regarda en souriant en pointant du doigt vers lui.

Je parie que vous l'avez déjà fait, pour ainsi en parler !

Mais ne croyez pas que parce que j'agis de la sorte, que je laisserais qui que ce soit me faire du tort...

Culbuter nanmého... allez voir les catins de la rue pour cela !

Carrément, moi je fais l'amour nuance ! Et pas avec n'importe qui... il faut que ce soit un dieu... moui moui...

Une personne qui a un pouvoir extrême qui me fait perdre la tête au point que je me donne à lui... moui moui... c'est pas permis à tous cela... moui moui...

Il est ou mon dieu... allez montre toi... ah mince... j'avais oublié un petit détail... voila ce qui arrive quand on boit un tel breuvage pff...


Elle se leva puis commença à partir vers la porte.

Il faut aller chercher mon dieu... moui moui... je suis d'humeur à vouloir le serrer tout fort contre moi... moui moui...

Elle trébucha par terre.

Qui a osé mettre cette chose par terre pff...

Elle se mit à bailler sans cacher sa bouche.

Oh punaise... j'ai un coup de barre...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:50

"Mouahahahahahah !" fit l'orc en explosant de rire et en pointant du doigt la mage, tout en tapant sur la table qu'il explosa de nouveau.

"Raah mais nom d'un cochard de bassecours en rut avec les couilles en face des yeux !!! Elles m'énervent ces tables !!!! Mouahahahah !" fit alors l'orc en se levant et en terminant le fût.

Il partit aider la jeune femme à se lever puis donna un peu d'argent au serveur.

"Aller, on va rentrer ! Mouahahah !" fit l'orc en riant.

Soudain le serveur sortit, furieux.

"Hey ! Il manque plus de la moitié de la somme !" hurla-t-il.

"Euh bah c'est que ... bon ... ON COURT mouahahahahahah !!!" hurla-t-il en prenant la mage sur son dos et partant à toute vitesse vers les bois.

"Bon aller, en route vers la demeure des Nelphaëll !!! Mouahahah ! fit-il.

[Après trois heures de marche, pour cause de marche lente...]

"Enfin on arrive !!! Whoooo !!!!" fit l'orc en courant.

Une fois rentré dans la demeure, il partit déposer la mage dans ce qu'il croyait être sa chambre.

"Bon, j'vous ai déposé ici, j'espère que c'est votre chambre mouahahahah !!! Sinon désolé mouahahahah !" fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Rosélia

Rosélia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:19

Elle tenta de se relever mais c'est à ce moment que l'orc l'attrapa pour courir on ne sait ou.

Et bah dis donc... je parie que la course est votre hobby préféré... moui moui...

Elle tenta de compter les arbres pendant que l'orc la conduisait vers sa demeure. Et lorsqu'elle perdait le fil, elle tournait sa tête pour tenter de rattraper son retard.

Mince... il doit me manquer un... non deux... je crois que c'était quatre arbres pff...

Il va trop vite cet orc... et puis pas facile, avec tous ces arbres... depuis quand il y a une forêt ici... on est ou au fait pff...

Hmm... hmm... au fait pourquoi je m'étais levée... poua... ce que je suis crevée... j'arrête pas de bailler... hmm... alors qu'est ce que je disais déjà... ah oui... la demeure rhoo... elle bouge toute seule... ah non... c'est l'orc qui me rapproche d'elle oups...



Elle regarda les endroits défilés, et une fois que l'orc l'eut déposé dans un lit, elle se mit à rire de bon cœur.

Cette chambre c'est pas la mienne... elle n'est à personne d'ailleurs... rhoo mais vous pouvez dormir ici si vous le souhaitez, j'ai compris... vous n'osiez pas dire que vous étiez épuisé... du moment que vous ne faites pas un trou, vous pouvez sinon corvées de ménage... moui moui...

Elle se leva, pour partir vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:22

L'orc la retint encore par le bras.

"Merci ! Mouahahahah ! Et bonne nuit vile déesse de mes nuits ! Mouahahahah !" fit-il en s'écroulant sur le lit et en commençant à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





Quand on veut, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut, on peut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le hasard fait de drôle de choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orsinium en force :: Les Histoires :: Les Histoires de L'Orc !-
Sauter vers: