Orsinium en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bah, quand un orc veut montrer son savoir lubrique à des elfes et des humains, ça donne ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renaissance et destinée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:10

"Bien ! Maintenant que j'ai eu ma dose de vierges et que je t'ai expliqué comment ne plus retomber dans la décadence aquatique, j'irais bien me faire une beuverie !! Mouahahahah !" fit-il en caressant son ventre et en tapant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:14

Le regard fixé sur l'eau et ses ondées, elle effleura la surface en écoutant les paroles de l'orc. Un sourire se dessina sur les lèvres, quand elle repensa à son aventure mouvementée avec des vierges du couvent.
Fronçant les sourcils, elle eut un petit sourire amusé, et d'un geste brusque elle asperga l'orc.


Hahahaha !!! voila de l'eau l'ami, et je peux vous en donner plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:29

"Mauvaise idée ! Mouahahahahahah !" fit-il en hurlant de rire.

Il prit la jeune elfe par la taille et la balança dans l'eau.

"J'espère que l'eau est bonne ... mouahahahah !" fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:34

Face à ce retournement de situation, la jeune elfe se débattit dans l'eau

rhaaaa !!!


elle se mit à rire, et à jeter de l'eau sur l'orc qui était resté sur la berge. Puis se hissant sur l'herbe fine, elle s'asseya sur le sol, et tordit ses manches, sa chevelure pour extraire l'eau emprisonnée.
Elle eut un sourire.


Merci....shasha....hmmm, j'ai l'impression d' être redevenue une elfette....bien que je ne sais plus comment j'étais avant...hahaha...non en faites c'est pas drôle...Piouff !! et si nous allions prendre un verre quelque part, il me semble que tu mourrais de soif....Ah moins que cette eau t'as désaltérée !
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:58

"En tout cas, moi je sais que j'ai soif ! Aller, c'est partit !" fit-il en prenant l'elfe sous son bras comme si c'était un objet.

Ils marchèrent un petit temps, enfin Shargam couru et Lyssia vit les arbres passés. Il s'arrêta à la taverne la plus proche, il installa l'elfe sur une table au fond de la salle et monta dessus, comme d'habitude, elle céda, il avait encore oublié qu'il n'était pas en Orsinium.

Il se releva néanmoins en riant.

"PATRON !!!! De la bièèèèèèèère !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:05

La jeune elfe observait en silence l'orc. Elle laissa échapper un léger rire cristallin avant de pencher la tête, attendrie par ce qu'elle voyait.
Shasha insouciant, puis ce patron au visage rubicond, qui s'approchait d'un pas rapide sans doute pour demander une compensation pécuniaire.

.Lors de son changement de son état, ses iris avait pris la teinte de l'eau, comme pour marquer les derniers vestiges d'un pouvoir à présent endormit.
A présent bleus, elle observait de son regard, tandis que les mots lui semblaient lointains. La scène qui se dessinait devant elle lui semblait curieuse, amusante, un soupçon de liberté, et d'insouciance, avec cette notion de danger qui n'avait qu'une place secondaire.

Baissant son regard, elle se mit à réfléchir de ce qu'elle devait faire. La jeune elfe avait certes oublié la mémoire, mais cela ne devait pas la rendre morose.
Elle devait comme l'orc prendre la vie avec plus de légèreté, quitte à prendre des risques...Ce fut la réflexion qu'elle se fit...mais jusqu' ou...la limite?
Un mot qui traversa un instant son esprit...ce mot qui lui semblait étrange. Oui sans se rendre compte, Lyssia avait aussi perdu la notion de limite dans le rituel.

Se levant promptement, chassant par la même occasion ses rêveries, elle se dirigea vers les deux troubadours qui avaient posé leurs instruments pour se nourrir. Mais la jeune elfe avait une autre idée derrière la tête, une envie.
Retirant ses chaussures, elle monta sur la table, prit une position délicate, un bras levé près de son front, l'autre tenant un léger voile, qu'elle avait utilisé pour natter sa chevelure, à présent libérée comme une cascade jusqu'au creux des reins.

Elle commenca à danser avec légèreté et sensualité, tournoyant, agitant le voile de ses mains gracieuses. Elle ferma les yeux, s'imprégnant du rythme qui devenait endiablé.
Quelques badauds s'attroupèrent, sifflèrent, ce qui fit sourire l'elfe et donna envie de continuer ...continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:02

La patron semblait assez fâché, mais l'orc avait l'habitude.

"Je vais boire tellement de bière que vous pourrez vous payer quatre tables ! Alors elle vient cette bière ?!" fit-il en souriant.

Cependant, à peine avait-il tourné la tête que Lyssia était elle aussi sur une table, que voulait-elle faire ? L'orc se le demandait bien, il reçu dans le même temps sa choppe et commença à boire. Cependant, il recracha sa bière et son nez saigna quand il vit l'elfe entamer une danse assez sensuelle.

"Mais mais mais ... Mouahahahahahahah !" fit-il en saignant encore du nez et en bavant quelque peu. Voyant la masse de mâles en rut qui se mirent autour de la table, il se sentit obligé d'intervenir. Il s'immisça dans la foule et une fois au milieu, étant assez grand, il put crier sans problème à tout le monde.

"Cette belle elfe que vous voyez est avec moi ! Mouahahahah ! Alors jaloux ? fit-il en riant.

Cependant, beaucoup de bourses remplies d'or étaient déjà aux pieds de Lyssia, et le discours de l'orc était passé inaperçu par la foule.

"Mais, nom d'un cochard ! C'est qu'ils vont me la piquer ! Non mais ! C'est mon elfe d'abord !" bouda l'orc.

*Mouahahah ! Je sais ! Je vais appâter le peu de femmes qui se trouvent ici en dansant nu comme un vers sur le comptoir !* pensa-t-il en enlevant sa bure, il se retrouva nu, ce qui fit rougir les quelques femmes qui se trouvaient dans l'assistance. Il monta ensuite sur le comptoir et entama une danse assez ... bizarre. C'était une succession de mouvements tous plus ridicules les uns que les autres, les femmes se mirent à rire, puis, l'orc passa à travers le comptoir, le cassant en deux, il se retrouva recouvert de bois cassé et de verre de bière. Les femmes explosèrent de rire, tandis que certains hommes avaient eux aussi assister à la scène. L'aubergiste lui, hurlait de colère.

"Mouahah, j'ai encore géré à ce que je vois !" fit l'orc, riant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:09

Fermant les yeux pour s'imprégner de la mélodie envoutante. Elle se déhanchait avec grâce, ondulant son ventre, tandis qu'elle effectuait des mouvement gracieux avec ses mains, dessinant des arabesques exotiques.

L'elfe invitait par sa danse, à un voyage des sens et des envies. Elle continuait, chaque fibre de son corps en harmonie avec les notes qui s'échappaient de la mandoline du troubadour.
Plus le temps s'écoulait, et plus ses mouvements devenaient provocateurs...Pourquoi? elle ne saurait dire, seul l'instant lui semblait important.

Emportée dans son ivresse, la sensualité était au rendez, restant de marbre face aux quolibets et des sifflements des badauds. Elle n'aurait pû dire ce qui était dire, mais les rires gras, sans doute les remarques déplacées et crues lui parut à ses yeux dérisoires.

Soudain, un bruit sourd interrompit la musique et la sortit de sa léthargie. mettant un terme à sa danse. Ouvrant les yeux, elle vit le comptoir détruit, les rires et les hurlements du patron.

La jeune elfe fronça les sourcils, tandis que d'autres hommes, certains éméchés par l'alcool, protestaient que la danseuse ne continuait plus.
On lui demanda de continuer, d'autres lui proposèrent de continuer dans une chambre, mais la jeune elfe semblait ailleurs, elle tendit la main pour qu'on l'aide à descendre. Puis elle s'approcha de l'orc, laissant dans son sillage la frustration d'une danse terminée, et le délicat parfum de roses et de lys.

Le patron continuait à déverser sa colère, demandant réparation.

Il va falloir payer ou sinon....j'appelle la milice...telles fut ses mots....




Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:31

L'orc se remit debout sous les rires et les cris des femmes. Il retira les quelques poussières qu'il avait sur lui et remit sa bure. Il regarda ensuite l'aubergiste.

"Bah écoutez, vous voyez la petite danse improvisée de ma chère amie elfe ? Et bien ça payera votre comptoir !" fit il en pointant du doigt les bourses d'or déposées sur la table qui avait vu les courbes de l'elfe se déhancher.

Malheureusement, l'aubergiste, aveuglé par la colère, ne voulut rien entendre et appela une garnison de gardes armés.

*Mhh ... on va peut-être pas rester là ! Mouahah !* pensa-t-il en prenant Lyssia sous son bras, et comme ils étaient venus, ils repartirent.

Une fois les soldats semés, ce qui fut facile étant donné qu'ils avaient de lourdes armures, l'orc se posa sous un arbre.

"Bon, aller, j'en ai marre de courir, et puis il fait beau ici, profitons-en ! Mouahah !" dit-il, en effet, les arbres étaient magnifiquement ornés de fruits à la peau aussi orange qu'un soleil, les branches elles, retombaient délicatement sous l'elfe et l'orc, leur laissant un espace d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:33

Elle était devenue spectatrice de la scène. Incapable d'agir. Elle avait vu le tavernier s'enerver, puis les gardes, la fuite pour arriver dans ce petit endroit de paix.

Levant une main pour attraper un fruit sur l'arbre. Elle inspira légèrement l'odeur douce de l'agrume qui invitait à la découverte de ses saveurs avant de le tendre à l'orc avec un sourire.


Pourquoi sommes nous partis? nous aurions pu rester, et trouver un compromis. Vous qui vouliez une bière...vous allez devoir vous contenter de ce fruit...

Elle s'installa à son tour sur l'herbe et s'allongea, les mains croisées derrière la nuque. Le regard perdu sur le ciel ombragé par les branches des arbres. Elle ferma quelques secondes les yeux pour savourer l'instant avant de reprendre avec une voix amusée .

Que voulez vous faire à présent? hormis la taverne...


Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:33

L'orc regarda l'elfe d'un regard leste, on aurait pu croire qu'elle avait embellis avec ce rituel.

*Mouahahahah, je suis vil de penser à ça ...* se dit-il en prenant le fruit que l'elfe lui tendit.

"C'est pas très grave, ces fruits ont la particularité d'être alcoolisés, d'ailleurs, si tu regardes bien autour de toi, tu verras des animaux marcher de travers ! Mouahahah !" dit-il en croquant le fruit, qui en effet, était alcoolisé.

"Sinon là pour répondre à ta question ma petite Lyssia, je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai juste envie de rester ici et de me poser, histoire de me détendre. De toute façon, ça nous fera du bien, et on pourra parler de ton passé si tu en as toujours envie, il faut juste me dire ce que tu veux savoir." fit-il en terminant son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:54

Elle fronça les sourcils, et ferma les yeux. La jeune elfe écoutait le bruit appaisant de la brise estivale traversant les feuillages des arbres...Le doux bruit des feuilles secoués dans un bruissement doux.
L'âme agitée par cette question, elle voyait en l'orc la porte de son passé. Un seul mot était la clé qui allait ouvrir ou fermer cette porte et répandre son contenu dans son esprit..

Quoi ? de bons souvenirs? ou au contraires amères?....Des rêves et des ambitions ou alors un parcours fait d'échecs et de chimères...Qu'elle allait t elle découvrir...quelque chose qui lui aurait donné envie de ne pas oublier ou au contraire, qui méritait être enterré.

Elle craignait, et pourtant aiguisée par la curiosité, elle voulait en savoir plus. L'âme torturée par ce douloureux dilemne. Elle garda les yeux fermés pour ne pas laisser paraitre son hésitation..

Un long silence, ou seul le bruit caressante de la nature lui offrait un peu de réconfort.. puis elle laissa échapper une voix douce une simple question.


Pourquoi ai je perdu la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:18

La question fit sourire l'orc néanmoins, il allait répondre, il lui devait au moins ça.

"C'est marrant cette question ! Mouahahah ! Mais je vais tout de même te répondre. Nous avons fait cela car la sorcière avait prit le contrôle total de ton corps. Tu as fait des choses atroces pour le peu de temps qu'elle était en toi, tu as même essayé de me tuer ! Ah ça c'était marrant ! Mouahahahah ! Et donc, pendant que nous avons essayé de te sauver, tu as reçu un énorme choc psychologique, te faisant perdre la mémoire. Ce n'était donc pas ce que nous voulions, c'est juste que nous n'avions pas le choix. J'ai préféré te faire perdre la mémoire plutôt que te tuer. Je suis altruiste de nature ! Mouahahahah !" conclut l'orc en riant.


Dernière édition par Shargam Gro-Orum le Dim 12 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:23

Elle releva le buste, s'asseya dans l'herbe, une main sur sa bouche devant les mots de l'orc...une phrase la fit sursauter, son coeur battant plus difficilement, devant la révélation.
Les yeux piqués mais néanmoins, gardant le contrôle de ses larmes, elle inspira et expira en reprenant d'une voix étranglée.


des choses atroces? que voulez vous dire....J'ai....j'ai tué? dites moi ! est ce que j'ai commis des meurtres?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:29

L'orc répondit calmement.

"Toi ? Mouahahahah ! Tu ne ferais pas de mal à un cochard boiteux ! Par contre, la sorcière oui, elle a tué. M'enfin, c't'une sorcière quoi ! Mouahahahah !" fit l'orc en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:36

Elle ne comprenait pas comment l'orc pouvait prendre cela avec légereté. Une main sur sa tempe, elle commencait à regretter d'avoir demander un peu plus sur son passé oublié. Elle ferma les yeux, laissant couler une larme, rapidement contrôlée, ne voulant pas se laisser aller au désarroi.

Le coeur lourd, elle s'approcha d'un tronc d'arbre, appuyant son dos contre la matière rugueuse, puis ramenant ses jambes pliés contre elle, elle les entoura de ses bras. Posant son menton sur ses genoux. L'elfe abordait une attitude recroqvillée. Elle se mordit la lèvre inférieur ne voulant pas pleurer, puis continua d'une voix morne.


.... Cela ne change rien, c'est ma main qui a retiré la vie...je suis...responsable...Qu'ai donc fait d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:40

"Non, tu n'es pas responsable, je te l'assure. Après, te dire ce que tu as fait d'autre ? Je ne sais pas, je sais bien que tu as essayé de me tuer quelques fois, enfin pas toi, la sorcière. Enfin bref, c'est du passé ! Mouahah !" conclut l'orc en reprenant un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:46

Elle le regarda longuement, se demandant pourquoi il n'était pas plus préoccupé que ça qu'elle ait voulu le tuer. Elle soupira et continua ses questions

Mais...vous n'avez pas peur que je...recommence...enfin on ne sait jamais...piouff, on dirait que j'ai été odieuse avant ...le rituel...le fait d'avoir tout oublié, est peut être une façon de me punir .... et de m'offrir une rédemption...Tout recommencer....m'éloigner de tous ceux que j'ai .....ou que j'ai fait du mal...même à mon insu... Mon passé n'a l'air pas très joyeux...je crois....que je ne veux plus en savoir plus...poru l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:56

L'orc avala quelques fruits pendant que l'elfe lui parlait, l'alcool était délicieuse dans ces fruits et lui procurait des sensations agréables. Il s'approcha de l'elfe et colla ses yeux dans les siens. Il haussa le sourcil droit et éclata de rire devant l'elfe.

"Recommencer ? Oh oui j'adorerais ça ! C'était tellement excitant ! Mouahahahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:00

Elle sentit l'odeur alcoolisé du fruit quand l'orc s'approcha. La jeune elfe fronça les sourcils, surprise de voir Shargam redemandait. Elle détourna le regard, genée, puis reprit d'une voix douce

Mais? vous voulez que je recommence? Vous ne tenez pas à la vie ou quoi? si ce n'est que ça fallait rester auprès du tavernier...hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:08

L'orc s'esclaffa, amusé.

"Au contraire, j'adore la vie et je la vis au jour le jour. Combattre la sorcière a été stimulant, je devais éviter de me faire tuer tout en évitant de te tuer toi aussi, et j'y suis arrivé ! Mouahahahah ! Toute façon, c'était qu'une peste trop gâtée c't'e sorcière ! Grande bouche, mais petits bras ! Mouahahah !" fit Shargam.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:47

Posant une main sur son coeur, au mot "sorcière", lyssia ressentit une vive douleur éphèmère dans cet organe battant. Elle n'aurait pu dire pourquoi...Mais elle sentait au fond d'elle, une étrange sensation, une émotion triste et injuste...Mais le flou, les méandres de son esprit brisé ne lui parvint pas à déceler la raison de cette curieuse alchimie qui s'opérait.

Prenant le fruit dans la main de l'orc, elle en croqua un bout, sentant au contact du jus, une explosion de saveur sur son palais...Mais le gout si doux, un peu amère lui réchauffait le corps et lui donnait une sensation de vertige...A chaque bouchée.



La sorcière.....peut être qu'elle avait uen raison d'agir ainsi...eu...enfin je veux dire...peut être qu'elle n'était pas ....hmmm...non...je dis n'importe quoi..pardonnez moi....A présent que dois je faire? j'ai tout perdu...je n'ai plus rien...hormis ce nouveau pouvoir...cette lumière qui me permet d'offrir réconfort aux âmes blessées...Que feriez vous? dites moi. hmm, on aurait du rester à la taverne...au moins là bas, je dansais...j'en avais envie !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:08

L'orc eut un sourire lubrique, un peu comme quand il a une idée derrière la tête.

"Tu veux danser ? Hmm, intéressant ... et bien que dirais-tu de danser ? Mouahahahah !" fit-il en riant, il s'approcha ensuite d'un arbre et commença à taper dessus, afin d'entamer un rythme.

"Aller, n'aie pas peur ! Mouahahahah ! Tu danses très bien !" fit l'orc, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
lyssia

lyssia


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:30

Comme si ce mot avait une emprise sur elle, la jeune elfe se leva lentement, mais gracieusement. Penchant la tête, elle ferma les yeux comme pour s'imprégner du rythme, tandis que son corps se mettait en diapason avec les notes.
Lentement, elle commença à se balancer, avant de commencer à danser avec grace et légereté. Toujours dans un rythme sensuel. Les mains formant des formes, bougeant, tournoyant. Tout son corps bougeait avec vivacité.

Elle leva les bras au ciel, et tourna sur elle même, avant de danser sur la pointe de ses pieds. Chacun de ses mouvements se rythmait, bougeait au gré des émotions de l'elfe.

Elle ondulait son corps, invitant à la rêverie de l'exotisme et des danses lointaines. Elle relevait sa chevelure de ses mains, avant de les laisser retomber.
Tout son corps brûlait, son coeur battait à tout rythme de plus en plus rapide.

Dans un dernier tournoyement, elle se laissa tomber à genoux et accorda une courte révérence avec un sourire malgré l'épuisement.


encore ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum
Orc Lubrique
Shargam Gro-Orum


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 169
Localisation : Je n'ose pas le dire ...

Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:35

L'orc ne pouvait être que l'heureux spectateur de la danse que l'elfe lui offrait. C'est un don qu'il n'avait pas remarqué chez elle jusque maintenant. Dévorant ses courbes du regard, il dut se concentrer sur le rythme un bref instant pour le pas le perdre, hypnotisé par la grâce et la sensualité de Lyssia. Lorsqu'elle tomba à genoux, il la regarda d'un air envoûté, et lorsqu'elle supplia de recommencer, le sang jaillit du nez de Shargam.

"Mouahahahah, moi aussi j'en veux encore !!!" fit-il, comme s'il était en état de transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasha.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





Renaissance et destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et destinée   Renaissance et destinée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance et destinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orsinium en force :: Les Histoires :: Les Histoires de L'Orc !-
Sauter vers: